• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : Le sexe de leur bébé dévoilé par accident !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : Le sexe de leur bébé dévoilé par accident !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir confirmé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble en juillet dernier, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n’ont semble-t-il pas suffisamment fait attention aux informations qu’ils laissaient filtrer. Les professeurs de danse de la jeune femme auraient en effet accidentellement révélé le sexe de leur futur enfant. Non Stop People vous dit tout.

Après avoir eu recours à deux reprises aux mères porteuses pour ses premiers enfants, Cristiano Ronaldo va avoir dans les prochains mois son premier bébé avec sa compagne Georgina Rodriguez. Il se pourrait d’ailleurs que ce ne soit pas le seul cap que les deux tourtereaux s’apprêtent à franchir. La semaine dernière, alors qu’ils étaient au Portugal pour assister à un match entre le Sporting Portugal et Tonleda, la bague portée par Georgina Rodriguez à l’annulaire gauche n’est pas passée inaperçue. D’autant que jamais la jeune femme n’avait été photographiée avec cet anneau au doigt. De quoi évidemment lancer immédiatement des rumeurs de fiançailles et de mariage.

La grosse gaffe des professeurs de danse de Georgina Rodriguez

Rien n’a été confirmé depuis mais ce mardi, il semblerait que le sexe du futur enfant de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ait été dévoilé. Le fautif ? Les professeurs de danse de la jeune femme de 23 ans. Samedi, celle-ci a partagé sur Instagram une vidéo d’elle en plein cours de salsa. Le problème, c’est que ses professeurs ont répondu en commentaire et dévoilé par accident le sexe de son futur enfant. Comme le révèle ce mardi le Daily Mail, les professeurs de Georgina Rodriguez avaie,t écrit : "C’est un plaisir de te donner des cours de salsa. Nous sommes très heureux de ce que tu nous as montré pour ton premier cours. La petite fille que tu portes en toi sera une super danseuse. Basi et Deisy". Le commentaire a depuis été effacé mais il semble donc que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez attendent une petite fille !

 

Bailar alegra el corazón  Gracias a mis profesores Basi y Deisy por darme mis primeras clases de salsa  Estoy feliz 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

22 Sept. 2017 à 5h51 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    ROUND 2 tomorrow 🤙 https://t.co/3EGfSebIjF
    Détails
  • 24 oct KATY PERRY @katyperry
    Aw adorbies ❤️ https://t.co/zp6dMSa8Cs
    Détails
  • 24 oct Shakira 🤫 @shakira
    https://t.co/X43JAA9nSJ
    Détails