• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez très amoureux en famille, ils font fondre la Toile (photo)

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez très amoureux en famille, ils font fondre la Toile (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Cristiano Rodriguez et sa compagne Georgina Rodriguez, c’est le grand amour. Sur son compte Instagram, la jeune femme a d’ailleurs partagé lundi soir un adorable cliché du footballeur, ses trois enfants et elle en plein moment de tendresse familiale. Non Stop People vous dit tout.

Entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, c’est le grand amour. Pratiquement trois ans après sa séparation d’Irina Shayk, le footballeur portugais est tombé sous le charme de sa belle Espagnole. A tel point que moins d’un an après le début de leur relation, Cristiano Ronaldo aurait déjà demandé sa main à sa compagne. Selon les médias portugais, la date du mariage serait même déjà fixée. Celui-ci devrait avoir lieu l’été prochain, après la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie. La date exacte devrait être définie à la dernière minute, en fonction du parcours de la sélection portugaise. Ce ne sera toutefois pas la première étape importante franchie par le couple puisque Georgina Rodriguez est déjà enceinte depuis quelques mois.

Cristiano Ronaldo heureux en famille

Un quatrième enfant pour Cristiano Ronaldo qui est déjà père de trois garçons nés de mère porteuse : Cristiano Junior, 7 ans et les jumeaux Eva et Mateo nés il y a quelques mois à peine. Double vainqueur de la Ligue des champions et immense favori au titre de Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo coule des jours heureux, tant sur le plan personnel que professionnel. La dernière photo partagée par Georgina Rodriguez sur Instagram témoigne d’ailleurs parfaitement de ce bonheur intense. Sur le cliché, CR7, ses trois enfants et sa compagne prennent la pose en famille, sourire aux lèvres. C’est confirmé, la vie est très belle en ce moment pour Cristiano Ronaldo et sa petite famille.

 

Sobran las palabras Os amo

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

16 Oct. 2017 à 12h23 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    En 30 ans, l'acteur a bien changé ! https://t.co/yPEFzfhFgV
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Meryl Streep assure qu'elle n'était au courant de rien dans #CaVous… https://t.co/YIabybUw6v
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de banaliser l'islamisation de la société française, @Cyrilhanouna répond à Bernard de La Villardière… https://t.co/i0R0cCKVNX
    Détails