• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : séparés à cause de la mère du footballeur !

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : séparés à cause de la mère du footballeur !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’on vous annonçait la probable rupture entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk il y a peu, aujourd’hui cette rumeur s’est avérée être vrai. Les tourtereaux ne sont plus ensemble et il semblerait que la mère de Cristiano Ronaldo y soit pour quelque chose.

Ce lundi 12 janvier, Cristiano Ronaldo recevait à Zurich son troisième ballon d’Or. Alors qu’il était en couple avec le mannequin russe Irina Shayk depuis cinq ans, l’absence de sa belle avait mis la puce à l’oreille des médias.

En effet, le joueur de Real Madrid et Irina Shayk semblaient très amoureux, puisqu’ils s’affichaient ensemble chaque fois qu’ils le pouvaient. Le couple, très glamour avait même profité de l’anniversaire d’Irina Shayk pour profiter de quelques jours de vacances dans une destination paradisiaque.

Cristiano Ronaldo est célibataire

Mais ce voyage était donc visiblement le dernier, puisque la nouvelle est tombée : Cristiano Ronaldo est officiellement célibataire ! Et si cette annonce devrait probablement ravir la gente féminine, les raisons de cette séparation sont tout de même atypiques.

En effet après cinq années de relation Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se seraient séparés à cause de Dolores, la mère du joueur du Real Madrid. Cristiano Ronaldo, qui est très proche de sa tendre maman, lui aurait organisé un anniversaire surprise à Madère, à l’occasion des 60 ans de cette dernière.

Mais Irina Shayk aurait tout simplement refusé de participer à cet anniversaire. Une réponse que Cristiano Ronaldo n’aurait pas du tout acceptée, et qui aura donc eu raison de leur relation.

« Irina a attaqué Dolores, et Cristiano a choisi sa mère »

Un proche du joueur a alors expliqué le pourquoi de cette rupture plutôt brutale.

« Irina a attaqué Dolores, et Cristiano a choisi sa mère. Dolores pensait de toute façon qu’elle n’était pas la femme idéale pour son fils. Elle veut quelqu’un qui assume de devenir la mère de Cristiano Jr., ce qui n’était pas une priorité pour Irina. »

Cristiano Ronaldo est donc à nouveau un cœur à prendre, reste à savoir maintenant combien de temps il le restera.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails
  • 27 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy Birthday 🎊 @BrandiCyrus Throwback! Sissy time! Love you! https://t.co/Igh9bdmGwd
    Détails