• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : Leur rivalité à l’origine d’un meurtre !

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : Leur rivalité à l’origine d’un meurtre !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo est considéré par certains comme le meilleur footballeur au monde actuellement en activité. D’autres préfèrent quant à eux le jeu de Lionel Messi. Et si les débats sur le sujet sont fréquents, ceux qui virent au drame le sont moins... C'est pourtant ce qui est arrivé hier, dimanche 6 mars. Non Stop People vous en dit plus.

La rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi fait rage. Du moins, chez les supporters des deux stars du ballon rond. De leurs côtés, les footballeurs ne semblent pas se livrer à une quelconque bataille. Ainsi, lors d’un entretien accordé à France Football, l’Argentin avait levé le voile sur leur relation. Pour rappel, Cristiano Ronaldo Junior, le fils de l’attaquant du Real Madrid, est fan de football...et plus particulièrement de Lionel Messi. Une situation qui semble amuser la star du Barça. "C’est très mignon. Les petits sont adorables... Et je trouve sympa que Cristiano prenne cela avec un grand naturel et du recul", avait-il alors déclaré avant de confier que son fils Thiago n’était pour le moment pas prêt à s’intéresser à Cristiano Ronaldo. "Car mon fils n’aime pas vraiment le foot. Il ne le connaît pas bien. Si Cristiano lui plaît, eh bien, il n’y aura pas de problème !", s’était expliqué celui qui a reçu début 2016 son cinquième Ballon d’Or.

Un fan de Cristiano Ronaldo mort pour l’avoir défendu

Seulement, si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont loin de se faire la guerre, leurs fans, eux, semblent dans une optique bien différente. En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreux débats virent aux insultes lorsqu’il s’agit de comparer les talents de l’Argentin à ceux de l’international portugais -qui serait, selon des rumeurs, gay et en couple avec un Marocain. Hier, dimanche 6 mars, une dispute a éclaté entre un fan de Lionel Messi et un fan de Cristiano Ronaldo en Inde, à Bombay. Alors qu’ils défendaient respectivement leur joueur préféré, deux colocataires nigérians en sont venus aux mains. Nwabu, 22 ans et fan de l’attaquant du Barça, s’est alors saisi d’une bouteille avant de la jeter contre son ami. Le verre ayant éclaté sur le mur, son colocataire s’en était sorti indemne. Mais Nwabu n’en est pas resté là. En effet, il a attaqué la victime, qui fêtait ce jour-là ses 34 ans, avec un éclat de verre, le laissant se vider de son sang dans l’appartement, comme l’a rapporté El Mundo Deportivo. Les voisins, alertés par le bruit, ont alors alerté la police, laquelle a interpellé Nwabu, accusé de meurtre.

Réagissez à l'actu people 1
Par didier | le Vendredi 11 Mars - 16:12
Informaticien
Salut et bien je suis heureux d'etre parmi vous. Merci Cordialement
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails