• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo et Neymar fêtent Halloween : les déguisements de leurs proches dévoilés

Cristiano Ronaldo et Neymar fêtent Halloween : les déguisements de leurs proches dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce qui concerne Halloween, Neymar et Cristiano Ronaldo n’échappent pas aux festivités. La preuve, ce mercredi 31 octobre, les footballeurs ont publié des clichés festifs sur leurs comptes Instagram respectifs. Non Stop People vous en dit plus.

Ils n’arriveront peut-être pas à la cheville d’Heidi Klum, mais c’est un bon début pour Cristiano Ronaldo et Neymar. Ce mercredi 31 octobre, les stars du ballon rond n’ont pas échappé aux festivités d’Halloween, placées sous le signe de la frousse, des bonbons et des citrouilles. Les footballeurs ont ainsi publié des clichés en accord avec la saison sur leurs comptes Instagram respectifs. Du côté de CR7, c’est une photo de toute sa famille que l’on retrouve. En fin de file, on retrouve le joueur de la Juventus de Turin le pouce en l’air avec un masque de clown diabolique. Et même les enfants ont joué le jeu, puisque tous les petits ont arboré des masques tout aussi terrifiants, en passant par Hannibal Lecter et d’autres stars de fiction.

Neymar papa gaga de Davi Lucca

Du côté de Neymar, les festivités d’Halloween sont beaucoup plus subtiles. Toujours sur Instagram, l’attaquant du PSG a publié une photo de son fils, le petit Davi Lucca (né de sa relation avec Carolina Dantas). On y aperçoit le garçon de sept ans les cheveux colorés en bleu, l’air pensif et blafard pour l’occasion, avec des traits de maquillage noir en forme de fausses cicatrices sur chaque joue, des cernes marquées et le bout du nez coloré en noir. En prime, l’enfant est vêtu d’un T-shirt avec un motif de squelette. En légende, le célèbre footballeur a choisi de rester sobre avec un duo d’émojis évoquant la fête de la peur : une tête de mort et une citrouille. Une image toute simple qui a tout de même récolté plus d’un million de likes sur le réseau social. Alors, qui est le plus convaincant ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

31 Oct. 2018 à 2 :38 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par neymarjr (@neymarjr) le

31 Oct. 2018 à 4 :26 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🎁 #JeuConcours spécial #FeteDesMeres 👉RT+Follow @wonderbox_fr pour tenter de gagner un coffret édition limitée "I Love Maman Pass…
    Détails
  • 23 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/t8VIsTBMiw
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails