• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Excédé par une question, sa réaction surprenante

Cristiano Ronaldo : Excédé par une question, sa réaction surprenante
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en pleine préparation de sa nouvelle saison avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a violemment réagi à une question ce lundi. Mécontent, il a dit ce qu’il pensait au journaliste qui l'avait interrogé avant de quitter rapidement le plateau.

L’été de Cristiano Ronaldo est décidément très agité. Depuis la fin de la saison au mois de mai, la star portugaise est très présente dans l’actualité, mais pour autre chose que du football. Séparé d’Irina Shayk en début d’année, il avait dû faire face aux nombreuses critiques sur son infidélité. Excédé, il avait fini par répondre à ses détracteurs dans une vidéo publiée au début du mois de juin. "Je veux profiter de cette opportunité pour dire que les deux dernières semaines, la presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours, avait-il regretté. Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi faire mon travail proprement, comme je le fais chaque année. N’essayez-pas de salir mon image car cela ne va pas marcher."

Le lendemain, on apprenait que sa mère avait été arrêtée à l’aéroport de Madrid et même qu’il était… décédé. Cette dernière information étant bien entendu erronée. Début juillet, le Ballon d’Or 2014 avait dégoupillé dans une interview face aux trop nombreuses questions d’un journaliste alors qu’il était en vacances à Las Vegas. Excédé par l’énième dernière question, il avait précipitamment quitté le plateau installé pour l’occasion. Depuis qu’il a repris l’entraînement avec son club et qu’il prépare sa nouvelle saison avec le Real Madrid, le calme semblait revenu, jusqu’à ce dimanche où The Mirror a révélé que Cristiano Ronaldo avait tenté de draguer un mannequin brésilien, qui lui avait écrit sur Instagram. Malgré ses tentatives, la dénommée Aline Lima est restée de marbre face aux avances du Portugais.

"Je m'en fiche"

Ce lundi, il était enfin question de football pour l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais là encore, rien ne s’est passé comme prévu. Invité à réagir sur la Fédération internationale de football (FIFA), agitée par de nombreux scandales de corruption ces dernières semaines qui ont poussé le président emblématique Sepp Blatter à la démission, il n’a pas apprécié et l’a fait savoir. "Je me fiche de la FIFA et du Qatar", a-t-il réagi avant de quitter le plateau, visiblement très énervé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes beautés , ce soir on est sur l autoroute du kif Avec ma @Nabilla et les 4/3 du frérot @JeanLucLemoine 📺📺📺📺❤❤❤❤
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Un avocat accuse Pierre-Ambroise Bosse de mentir sur son agression ! https://t.co/m41U5MScUz https://t.co/vggoAiJQAL
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Clashée par @Mdelormeau, @Nabilla contre-attaque ! https://t.co/INMEkNaPJb https://t.co/WjLXr46FKb
    Détails