• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo fête ses 32 ans : Ses photos sexy retrouvées sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Cristiano Ronaldo se maquille
1
Cristiano Ronaldo se maquille
Cristiano Ronaldo dort
2
Cristiano Ronaldo dort
Le sportif sexy
3
Le sportif sexy
La photo qui a fait rire la toile
4
La photo qui a fait rire la toile
Cristiano Ronaldo très musclé
5
Cristiano Ronaldo très musclé
Cristiano Ronaldo s'habille
6
Cristiano Ronaldo s'habille
Cristiano Ronaldo égérie
7
Cristiano Ronaldo égérie
  • A-
  • A+

Ce dimanche 5 février, Cristiano Ronaldo souffle ses 32 bougies. Le sportif a tout pour plaire : une belle carrière et une incroyable fortune. Cette année encore, il a reçu un ballon d’or et le sportif ne compte pas s’arrêter là. Non Stop People revient sur son incroyable carrière.

Le 10 juillet dernier, Cristiano Ronaldo a réalisé son rêve : devenir champion d’Europe. Après des semaines de compétition, l’équipe du Portugal est arrivée en finale face à la France. Tout au long du tournoi, la Seleçao avait été critiquée pour son jeu et les fans étaient étonnés de retrouver les Portugais à une telle place. Quelques minutes après le début du match, Cristiano Ronaldo a dû céder sa place en raison d’une blessure, mais depuis les tribunes, il a tenu à soutenir son équipe et ça a payé. Pendant des mois, le joueur a fêté sa victoire et c’est sans scrupule que Cristiano Ronaldo décide d'acheter une nouvelle voiture de luxe pour Noël. Sur Instagram, le sportif dévoile son incroyable fortune et sa maison de rêve. Les fans en sont jaloux et Non Stop People vous dévoile ses nouvelles acquisitions.

Cristiano Ronaldo très sexy sur Instagram

Ce dimanche 5 février, Cristiano Ronaldo fête ses 32 ans. Le joueur portugais va sûrement faire les choses en grands pour célébrer cette journée. En France, une autre star doit souffler ses bougies et Nabilla vient d’avoir 25 ans. Sur les réseaux sociaux, les fans sont nombreux à souhaiter une belle journée à ces célébrités qui fascinent autant par leur carrière que par leur fortune. Quand Cristiano Ronaldo ne fait pas découvrir sa collection de voitures, il décide de dévoiler son corps de rêve. Comme n’importe quelle star, il multiplie les photos sexy en maillot de bain et en caleçon. Sur la toile, il fait l’objet de nombreuses moqueries, mais le Portugais ne semble pas être touché.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails