• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo fier de son parcours : "On se souviendra de moi à jamais" (vidéo)

Cristiano Ronaldo fier de son parcours : "On se souviendra de moi à jamais" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques heures du match retour des demi-finales de Ligue des champions, où le Real Madrid affrontera Manchester City, le verdict est tombé. Blessé à la cuisse droite, Cristiano Ronaldo a repris les entraînements et pourra donc jouer aux côtés de ses coéquipiers. Fier de son brillant parcours, Cristiano Ronaldo s’est confié dans une interview au site de l’UEFA. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mercredi, le Real Madrid affrontera Manchester City pour le match retour des demi-finales de Ligue des champions. Lors du match aller, le Real Madrid n’avait inscrit aucun but contre Manchester City. Les deux équipes s’étaient ainsi contentées d’un score nul (0-0). Il faut dire que le Real Madrid partait avec un sacré handicap puisque Cristiano Ronaldo ne disputait pas la rencontre.

Si Karim Benzema manquera à l’appel mercredi, Cristiano Ronaldo conserve son poste d’attaquant du Real Madrid. Blessé au biceps fémoral lors du match de Liga espagnole face à Villareal le 20 avril dernier, il n’a repris l’entraînement complet que ce lundi. Pourtant, Zinedine Zidane, nouvel entraineur du Real Madrid, semble confiant.

Cristiano Ronaldo : "J’ai marqué l’Histoire du football"

A quelques heures de la rencontre, la vedette du Real Madrid est revenue sur son brillant parcours dans une interview accordée au site de l’UEFA. "C’est un privilège d’être le meilleur buteur de la C1. J’en suis évidemment très heureux. C’est une compétition très particulière, et qui est chère au Real Madrid. Je sais que l’on se souviendra de moi à jamais. Que cela plaise ou non, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Cela restera à jamais. Cela plaît à certains, déplaît à d’autres, mais moi, je n’ai aucun doute là-dessus : j’ai déjà marqué l’Histoire du football", s’est-il félicité.

Pour atteindre son but et avoir un tel niveau, celui que l’on surnomme CR7 a persévéré. "J’ai toujours travaillé dur, cherché à progresser, en tant que joueur, mais aussi en tant que personne et en tant qu’être humain. J’ai toujours aimé mon métier", a-t-il encore assuré. Conscient de ce que le public attend de lui, Cristiano Ronaldo ne lâche rien. "Je fais tout pour marquer le plus possible, car c’est ce que veulent voir les gens : quand ils viennent au stade, c’est pour voir des buts. Et mon métier, c’est cela : gagner, bien jouer, marquer le plus possible, faire gagner mon équipe, et m’éclater à le faire." Bien dans ses crampons, il assure n’avoir "jamais admiré d’autres joueurs" ou "cherché à ressembler à quiconque".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Picardie @pprylutskaoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/dLrdkaaSyZ
    Détails