• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Il donne des indices sur la mère de son fils !

Cristiano Ronaldo : Il donne des indices sur la mère de son fils !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo a fait des révélations sur sa vie privée lors d’une interview accordée à la télévision portugaise. Le footballeur a notamment confié que la mère de son fils est portugaise et qu’il ne compte pas épouser Irina Shayk pour le moment.

Cristiano Ronaldo est père d’un petit garçon de quatre ans. Le footballeur portugais essaye au maximum de préserver le mystère autour de la mère de son enfant. Il ne s’agit pas de sa compagne Irina Shayk, qui elle rêve d’avoir des enfants avec le sportif. Pourtant dans une interview accordée à la télévision portugaise, Cristiano Ronaldo a fait de nouvelles déclarations, donnant un peu plus de détails sur cette fameuse femme. Il voulait faire taire les rumeurs d’une mère porteuse ou d’une aventure entre une serveuse et lui-même. "Sa maman est de nationalité portugaise. Et même si mon fils est né aux États-Unis, il est portugais", a-t-il ainsi confié sur la chaîne TVI. Très discret sur son fils, Cristiano Ronaldo a précisé une nouvelle fois "Je veux que les gens respectent la vie privée de mon fils et c'est pour cela que je ne rendrai jamais public le nom de sa mère" avant d’ajouter "Il étudie dans une école américaine et apprend l'anglais, l'espagnol et le portugais. C'est un enfant très heureux qui s'intéresse à la boxe, aux voitures et au foot".

Pas de mariage avec Irina Shayk

En plus d’avoir évoqué son fils, Cristiano Ronaldo a parlé de sa propre mère. Cette dernière avait fait des révélations choc sur sa vie privée en avouant qu’elle avait pensé à avorter lorsqu’elle était enceinte de Cristiano Ronaldo. "C'est un livre intéressant qui fait la fierté de la famille. Cela a été une décision spontanée que je respecte. Rien de ce qui est écrit n'est une surprise pour moi. Ma relation avec ma mère est excellente... elle voulait montrer au monde ce que je vis" explique le sportif. Enfin, Cristiano Ronaldo a parlé de sa moitié depuis quelques années, Irina Shayk. Toujours pas de mariage à l’horizon pour le footballeur et sa belle brune aux yeux bleus qui fait ses premiers pas au cinéma dans Hercule. "Pour l'instant non", explique le sportif avant d’ajouter qu’il se trouve "encore jeune et pas encore prêt. Mais comme n'importe qui au monde, j'aimerais un jour me marier. Je m'entends bien avec Irina, mais se marier est une étape importante. J'ai le temps d'y penser. Même si, évidemment, j'aimerais me marier un jour comme toutes les personnes normales." Le footballeur veut prendre son temps.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par kobetik | le Mercredi 03 Septembre - 00:24
christiano ronaldo et sa mère
Une maman sincère et intègre, c'est un exemple à suivre pour le monde. Ce ne pas facile mais il faut du courage.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails