• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Immense face à l’Atlético, il avait prévu le come-back

Cristiano Ronaldo : Immense face à l’Atlético, il avait prévu le come-back
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Juventus de Turin renversait l’Atlético de Madrid, mardi 12 mars, à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un match retour gagné haut la main, notamment grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo, qui évoquait un come-back tonitruant, la veille. Non Stop People vous en dit plus.

Il a fait le bonheur de son équipe. Mardi 12 mars, Cristiano Ronaldo a fait sensation sur la pelouse, face à l’Atlético de Madrid. Battue il y a trois semaines lors du match aller, la Juventus de Turin a finalement renversé l’Atlético en huitième de finale de la Ligue des champions (3-0). Un succès retentissant que la Juve doit à CR7, qui a réalisé un triplé monstrueux et décisif pour ce match retour. Les Colchoneros avaient tout de même gardé espoir d’atteindre la grande finale de la Ligue. Un rêve désormais fracassé en mille morceaux par le quintuple Ballon d’Or.

"Il faut y croire" 

A la veille du choc entre les Turinois et les Madrilènes, Cristiano Ronaldo avait pourtant averti ses adversaires. Lundi 11 mars, sur la chaîne de la Juventus de Turin, le footballeur avait rassuré les supporters de la Juve. "Les petits détails feront la différence. Le football est ainsi, nous ne nous attendions pas à perdre le match aller 2-0, mais tout peut arriver et nous voulons donner une belle réponse à la maison devant nos supporters", laissait glisser CR7. En encourageant son équipe à rester confiante. "Je voudrais dire aux supporters : pensez positif, il faut y croire. C’est possible mais nous avons besoin de votre aide, parce que nous allons faire le travail sur le terrain et nous avons besoin de votre soutien. Préparez-vous pour le come-back ! […] L’équipe est confiante pour jouer un grand match et je le suis également. Nous sommes prêts à vivre une soirée spéciale, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes", ajoutait Cristiano Ronaldo. Chose promise, chose due.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/t8VIsTBMiw
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J attends le diagnostic de mes bogda sur les yeux de @B_Castaldi ! 🤣🤣🤣 , débriefing tv darka , images de ouf et rév… https://t.co/P2ih7KrlmE
    Détails