Sport

Cristiano Ronaldo : Irina Shayk veut des enfants

Cristiano Ronaldo : Irina Shayk veut des enfants
  • A-
  • A+

Le sublime mannequin Irina Shayk s’est confié à l’édition espagnole du magazine Vogue sur sa relation avec Cristiano Ronaldo. Le footballeur portugais pourrait bientôt être papa pour la seconde fois.

Le mannequin Russe Irina Shayk est en couverture du prochain Vogue Espagne. Entre deux poses, elle n’a pas hésité à se confier sur sa vie privée et surtout sur sa relation avec le footballeur Cristiano Ronaldo. 

Sa relation avec le beau portugais évolue au fil du temps : "Nous sommes ensemble depuis plus de trois ans, et j'aime notre relation ! Il m'est d'un grand soutien. […]Il me comprend parfaitement, ainsi que ma profession, ce qui est très important pour moi (...) J'aime mon métier et j'aime voyager, j'ai besoin que mon partenaire le comprenne et m'encourage.". Elle avoue ne pas avoir un caractère simple parfois mais son petit ami est toujours là  : "Je peux parfois être une personne provocante et Cristiano est vraiment très patient pour supporter mon fort caractère alors je m'efforce moi aussi de lui apporter tout mon soutien quand il en a besoin".

Trois ans de relation, c’est du concret et la jeune femme de 37 ans se projette tout en gardant les pieds sur terre : "Comme n'importe quelle femme, je veux des enfants, une famille et plein d'animaux. Mais vous ne pouvez pas planifier ces choses." Cristiano Ronaldo est quant à lui papa d’un petit Cristiano junior né d’une précédente union et serait tout à fait prêt pour un autre enfant avec sa belle .

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails