• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo jaloux de Lionel Messi ? L’Argentin lève le voile sur leur relation (vidéo)

Cristiano Ronaldo jaloux de Lionel Messi ? L’Argentin lève le voile sur leur relation (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque année en compétition dans le cadre de la cérémonie du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seraient en constante rivalité. Alors qu’il a cette remporté le prix, le footballeur argentin a répondu aux rumeurs de jalousie dans les colonnes de France Football. Non Stop People vous en dit plus.

En ce début 2016, Lionel Messi a remporté pour la cinquième fois le Ballon d’Or. Visiblement ému d’avoir été une fois de plus récompensé au cours de la cérémonie, réalisant au passage un record historique, le footballeur argentin est monté sur scène afin d’exprimer sa joie : "C’est un moment très spécial pour moi, d’être de retour ici. Cinq, c’est incroyable, c’est beaucoup plus que ce dont j’avais rêvé". Un prix mérité pour son talent, mais pas que. En effet, lors d’un entretien, la star du FC Barcelone avait confessé avoir fait "beaucoup de sacrifices" : "Très jeune, je voulais déjà devenir footballeur professionnel et jouer en première division. Pour cela, j’ai dû faire beaucoup de sacrifices. Le plus gros, cela a été de quitter l’Argentine à 13 ans et de tout reprendre à zéro dans une ville où je ne connaissais personne. J’ai dû le faire pour réaliser mon rêve". Lors d’un récent entretien accordé à France Football, Lionel Messi s’est livré sur un sujet plus intime, sa vie de famille.

Lionel Messi met les choses au clair

Papa du petit Thiago, 2 ans, le footballeur a accueilli en septembre dernier son second fils, Mateo. "La naissance de Thiago a totalement changé ma vie et ma perception de la vie en général... Avant, tout était dédié au football. Si je me plantais lors d’un match, je pouvais passer trois à quatre jours à ruminer à la maison", a avoué l’attaquant du Barça avant de raconter que son fils "n’aime pas" le football...contrairement au fils de Cristiano Ronaldo. Flatté, celui qui était soupçonné de blanchiment d’argent a salué le comportement de son adversaire : "C’est très mignon. Les petits sont adorables... Et je trouve très sympa que Cristiano prenne cela avec un grand naturel et du recul". Dans la foulée, Lionel Messi a confié que Thiago n’était, de son côté, pas prêt à devenir fan du Portugais : "Pas pour le moment. Car mon fils n’aime pas vraiment le foot. Il ne le connaît pas bien. Si Cristiano lui plaît, eh bien, il n’y aura pas de problème !". Voilà qui devrait faire taire les rumeurs de jalousie entre les deux stars du football.

Réagissez à l'actu people 1
Par justin | le Jeudi 28 Janvier - 00:15
cool
cool
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails