Sport

Cristiano Ronaldo : "Je veux vivre comme un roi"

Cristiano Ronaldo : "Je veux vivre comme un roi"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Cristiano Ronaldo n’est pas connu pour être le personnage le plus humble qu’il soit. Après s’être comparé à Dieu il y a quelques jours, l’attaquant du Real Madrid a accordé une interview au magazine Papel ce week-end. Et a d’ores et déjà prévenu ses détracteurs : à la fin de sa carrière, il entend vivre comme un roi. Non Stop People vous en dit plus.

Considéré comme arrogant par nombre de ses détracteurs, Cristiano Ronaldo n’a pas fait grand-chose pour améliorer son image ces derniers jours. Au cours d’une interview accordé au quotidien espagnol Mundo Deportivo, le Portugais est revenu sur les critiques dont il fait l’objet et semble les prendre avec une philosophie particulière : "Il y a des gens qui me détestent, qui disent que je suis arrogant, prétentieux ou ceci ou cela. Cela fait partie de mon succès. Je suis fait pour être le meilleur. Si je suis bon, si tout ce que j'ai réalisé dans le football a été du même acabit, on ne peut pas me demander de changer" affirmait-il avant de se lancer dans une comparaison pour le moins osée : "Je vais au lit le soir avec la conscience tranquille et je dors bien. Nous ne pouvons pas être obnubilés par ce que les autres pensent de nous. Sinon, on ne vivrait pas. Même Dieu ne plaît pas à tout le monde".

"Ma vie est très conditionnée par le fait que je vis pour le football"

Et après s’être comparé à Dieu, Cristiano Ronaldo s’est de nouveau lancé dans une comparaison surprenante ce week-end dans les colonnes du magazine Papel. Après avoir indiqué qu’il comptait continuer à jouer au football pendant encore "cinq, six, sept, dix ans", l’attaquant du Real Madrid a révélé qu’il ne comptait pas du tout poursuivre l’aventure dans le monde du foot à la fin de sa carrière : "Au début je pense que ce sera un peu difficile pour moi mais si on me demande aujourd'hui si je veux devenir entraîneur, je réponds non. Ni dirigeant d'un club, ni président". Non, au terme de sa carrière, Cristiano Ronaldo compte bien "vivre comme  un roi" : "Ma vie est très conditionnée par le fait que je vis pour le football. Mais je ne veux pas donner l'impression que je me plains. Non. Ma vie est géniale mais je pense que je prendrai plus de plaisir quand ma carrière s'achèvera et que j'aurai le temps de faire ce qui me plaît". Sa somptueuse villa pourrait pourtant laisser penser que le Portugais vit déjà comme un roi...

Réagissez à l'actu people 1
Par micos | le Jeudi 07 Janvier - 22:48
C.Ronaldo et Mourinho!
Le plus grand joueur de footbol et le plus grand antreneur-2 portugues bels,charmants,ont le droit d"etre un peu arogants,c'est dependant des demandes des journalists...!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: 2006 : "Excusez Moi je peux faire une photo svp?" 2016 : "Faisons un Spectacle ensemble frero!" #ToutEstPossible https://…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @pepsi: Get on Gaga’s guest list! Post a 📹 with #GOHContest & #PepsiHalftime for a chance to 👀 her live on Feb. 5 https://t.co/LnrjMjFCm…

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour2017 😜🇺🇸😜 https://t.co/drFMm2biz4

    Détails