• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : le passé judiciaire hallucinant du père de sa chérie Georgina Rodriguez

Cristiano Ronaldo : le passé judiciaire hallucinant du père de sa chérie Georgina Rodriguez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo est désormais dans la tourmente judiciaire. Une situation que connaîtrait bien le père de sa compagne, Georgina Rodriguez. Ce mercredi 3 octobre, le Daily Mail fait des révélations sur le casier judiciaire de ce dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Nouvelle affaire pour Cristiano Ronaldo. Le jeudi 27 septembre dernier, le magazine Der Spiegel dévoilait le témoignage choc de Kathryn Mayorga, une américaine de 34 ans, qui accuse le quintuple Ballon d'Or de viol. Des faits vieux de neuf ans qui se seraient déroulés à Las Vegas et une enquête que la police de Las Vegas a décidé de relancer, malgré les protestations de CR7, qui nie tous les propos de son accusatrice. "C'est une fake news […] Elle veut se faire de l'argent avec mon nom. C'est normal. Elle veut être célèbre", disait-il dans une vidéo en direct sur Instagram, toujours le mardi 2 octobre. Des propos qui vont à l'encontre de ceux qu'il a pu tenir le 27 septembre dernier, puisque le joueur de la Juventus avouait alors que Kathryn Mayorga avait bel et bien refusé d'avoir des rapports avec lui…


Le dangereux business du père de Georgina Rodriguez

Mais ce mercredi 3 octobre, ce sont de toutes nouvelles révélations que le Daily Mail nous communique, cette fois-ci au sujet du père de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Selon nos confrères outre-Manche, Jorge Rodriguez aurait un casier judiciaire bien rempli, puisqu'il a déjà atterri dans trois prisons espagnoles différentes pour… trafic de drogue. Il avait tenté de transporter plus de 112 000 euros de cocaïne jusqu'en France.  "Monsieur Rodriguez [âgé de 69 ans], un ancien footballeur originaire de Buenos Aires, a fait de la prison en 2003 et a été libéré en 2013, après une condamnation de onze et deux ans", confie le quotidien britannique, avant d'ajouter que Jorge Rodriguez avait été expulsé d'Espagne et interdit de revenir sur le territoire espagnol après sa sortie de prison, en 2013. Jorge Rodriguez avait également été condamné à 120 000 euros d'amende. Il serait actuellement en Argentine, gravement malade…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév La Fouine @lafouine78
    RT @bthiernoismael: Ils veulent partagés mes rêves Ils veulent partagés l’oseille Ils veulent partagés le miel 🍯 mais pas les piqûres d’abe…
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la gaffe d’une amie sur le sexe du bébé https://t.co/FZAmQTnUWz https://t.co/CJghu9kVuc
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Aimez-vous l'humour de Laura Laune ? #LeDebriefNSP
    Détails