• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Les révélations chocs d’une de ses conquêtes (photos)

Cristiano Ronaldo : Les révélations chocs d’une de ses conquêtes (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les infidélités de Cristiano Ronaldo lui ont coûté sa relation avec Irina Shayk, de nouvelles révélations viennent d’autant plus pimenter l’affaire. Et pour cause, Daniella Chavez, une playmate chilienne, a confié avoir eu une relation avec le footballeur du Real Madrid et ce en novembre 2014, à savoir pendant qu’il roucoulait encore dans les bras de l’Ange Victoria’s Secret.

L'infidélité de Cristiano Ronaldo n’en finit plus de faire le buzz. En effet, alors qu’il vivait une idylle avec Irina Shayk, les infidélités du footballeur ont mis fin à cette relation. Il y a environ deux semaines, The Sun évoquait même "des douzaines de femmes" avec lesquelles l’attaquant du Real Madrid avait eu une aventure. Selon les rumeurs, le beau brun aurait alors déjà séduit la joueuse de tennis Maria Sharapova, Paris Hilton ou encore Kim Kardashian. Mais pas que. Le journal portugais O Correio de Manha a révélé de nouveaux noms.

Ainsi, la journaliste Inés Sainz, le top brésilien Fabiola Aguiar ainsi que la playmate chilienne Daniella Chavez s’ajoutent à leur tour à la liste des conquêtes de celui qui cumule plus de 100 millions de fans sur Facebook.

"Il n’avait jamais couché avec une playmate, ça l’attirait"

Sans complexe, Daniella Chavez a accepté de dévoiler les dessous de leur relation. Dans les colonnes du dernier numéro de Reforma, un quotidien mexicain, elle a alors raconté sa rencontre avec celui qui s’est récemment lancé dans le poker : "J’ai rencontré Cristiano en novembre 2014 aux Etats-Unis. Nous avions déjà conversé par email et Skype. Je devais m’y rendre pour le travail et il m’a demandé de rester quelques jours", a-t-elle alors lâché.

Enfin, la playmate chilienne aux mensurations de rêve n’a pas hésité à faire des révélations plus intimes : "Cristiano était très timide au début. Mais quand il a été mis en confiance, il est devenu un homme, même s’il avait toujours un peu peur. Il m’aimait, mais il ne voulait pas le montrer", a-t-elle alors déclaré. Seulement, si certains prêtent à celui qui détient les plus beaux abdos de la planète une relation amoureuse avec la jolie blonde, il n’en serait rien. Et pour cause, Dianella Chavez aurait seulement voulu coucher avec lui : "Je voulais juste assouvir un fantasme et avoir une relation sexuelle avec lui. J’aime son corps. Lui, il aimait mon visage et ma poitrine. Il n’avait jamais couché avec une playmate et je pense que ça l’attirait", a-t-elle conclu. 

Découvrez celle qui a fait craquer Cristiano Ronaldo :

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par 0840841541 | le Dimanche 15 Mai - 14:40
drc congo
aventurieux q'uil est
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Shakira 🤫 @shakira
    Thank you for the magical night Luxembourg! Muchas gracias Luxembourg por esta noche tan mágica! Shak https://t.co/eqhLcQ9Tvp
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Step-by-step to get my smokey award show glam https://t.co/vDsJ8OrI8P
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/iXcIW11Ehj
    Détails