• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar... qui est le footballeur le mieux payé au monde ?

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar... qui est le footballeur le mieux payé au monde ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine France Football dévoilera mardi dans son nouveau numéro le classement des joueurs de football les mieux payés de la planète. Alors qui de Cristiano Ronaldo, Neymar, Paul Pogba ou Lionel Messi gagne le plus d’argent ? Non Stop People vous répond.

Footballeur le plus populaire et le plus apprécié au monde, Cristiano Ronaldo est évidemment en tête du classement dévoilé mardi par France Football. Le magazine français a établi le classement des footballeurs les mieux rémunérés de la planète en prenant en compte les salaires, les primes et les revenus publicitaires de chacun sur la saison 2016-2017. Vainqueur de l’Euro 2016 et quadruple Ballon d’Or, mais aussi impliqué dans un scandale financier, Cristiano Ronaldo arrive largement en tête avec 87,5 millions d’euros empochés. Derrière lui, comme attendu, c’est Lionel Messi qui pointe le bout de son nez avec 76,5 millions. L’Argentin est d’ailleurs rejoint sur le podium par son coéquipier au FC Barcelone, Neymar, dont les gains sont estimés par France Football à 55,5 millions d’euros. Le top 4 est complété par un quatrième joueur du championnat espagnol, le Gallois Gareth Bale et ses 41 millions d’euros. Enfin Ezequiel Lavezzi, parti se remplir les poches en Chine, est cinquième avec 28,5 millions.

Thiago Silva au top en Ligue 1

Dans le championnat français, c’est Thiago Silva qui décroche la timbale avec 14,4 millions d’euros, devant Radamel Falcao (13,60) et Angel Di Maria (12,60). Marco Verratti (11,8) et Edinson Cavani (10,2) complètent un top 5 quasi-exclusivement parisien. Chez les entraîneurs, c’est évidemment José Mourinho qui monte sur la plus haute marche du podium avec 28 millions d’euros de revenus depuis qu’il a rejoint Manchester United l’été dernier. A noter que parmi les joueurs français, c’est Paul Pogba qui a les revenus les plus élevés avec 18 millions d’euros.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails