• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo mis en examen : son génie serait en cause, selon lui

Cristiano Ronaldo mis en examen : son génie serait en cause, selon lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé lundi par la justice espagnole dans une affaire de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo a été mis en examen dans la foulée. Sur Instagram, le footballeur portugais a exposé sa théorie sur ces poursuites. Et selon lui, son génie serait en cause. Non Stop People vous en dit plus.

La mise en examen est-elle en passe de devenir une mode au Real Madrid ? Après Karim Benzema et l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, c’est au tour de Cristiano Ronaldo d’avoir des démêlés avec la justice espagnole. Le footballeur portugais a été interrogé lundi pendant 1h30 dans le cadre d’une affaire de fraude fiscale présumée. La justice le soupçonne d’avoir soustrait pas moins de 14,7 millions d’euros à l’impôt. Dans la foulée de sa mise en examen, Cristiano Ronaldo avait pris soin de clamer son innocence dans un communiqué : "Le Trésor public espagnol connaît l'ensemble de mes revenus, que je leur ai transmis. Je n'ai rien dissimulé et je n'ai jamais eu la moindre intention de faire de l'évasion fiscale" assurait-il.

Cristiano Ronaldo poursuivi à cause de son génie ?

Mais Cristiano Ronaldo n’en est pas resté là. Face au juge, il aurait exposé les raisons pour lesquelles il serait, selon lui, poursuivi : "Si je suis ici, c’est uniquement parce que je m’appelle Cristiano Ronaldo" aurait-il lancé selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo. Et au lendemain de son audition, le quadruple Ballon d’or s’est fendu d’une petite sortie dont il a le secret sur son compte Instagram. En légende d’une photo de lui, l’international portugais a inscrit une phrase absolument fantastique : "Ce qui dérange les gens, c’est mon génie. Les insectes attaquent seulement les lampes qui brillent !!!". S’il se dispute depuis bientôt dix ans le titre de meilleur joueur du monde avec Lionel Messi, il est définitivement sans rival pour celui du plus gros égo du football mondial.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails
  • 27 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌🏻 https://t.co/tkWxlOwUdU
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails