• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : nouvelles révélations sur son infidélité !

Cristiano Ronaldo : nouvelles révélations sur son infidélité !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo n’est pas un exemple de fidélité, c’est ce qui lui a coûté sa relation avec Irina Shayk. De nouvelles informations révèlent que le joueur aurait trompé sa belle avec l’ex de Karim Benzema et celle de Carles Puyol…

Il y’a deux semaines, le tabloïd britannique « The Sun » affirmait que la relation entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk avait pris fin en raison de l’infidélité de l’attaquant du Real Madrid. Le journal parlait même de « douzaines de femmes », rien que ça !

Un tableau de chasse plutôt bien rempli, puisque selon les rumeurs, Cristiano Ronaldo aurait eu une aventure avec la joueuse de tennis Maria Sharapova, avec Paris Hilton et même Kim Kardashian.

De nouveaux noms ont été révélés par le journal portugais « O Correio da Manha » qui n’a visiblement pas peur de se faire attaquer une nouvelle fois par le joueur. En effet, Cristiano Ronaldo avait poursuivi le quotidien en 2012 pour violation de la vie privée. Les nouvelles informations données par le journal ne manqueront certainement pas de faire réagir le principal intéressé.

Cristiano Ronaldo, l’infidèle compulsif

Parmi les nouveaux noms figurant dans la liste des conquêtes de Cristiano Ronaldo, on compte Inés Sainz (journaliste mexicaine), Fabiola Aguiar (mannequin brésilienne) ainsi que Daniella Chavez (playmate chilienne).

Et ce n’est pas fini ! Le joueur du Real Madrid pourrait bien se mettre à dos certains collègues footballeurs. Cristiano Ronaldo aurait eu une liaison avec le mannequin espagnol Malena Costa, ex compagne de Carlos Puyol (défenseur du FC Barcelone) et aujourd’hui en couple avec Mario Suarez de l’Atlético Madrid. Mais il aurait aussi fréquenté Samira Salomé, l'ex du Français Karim Benzema qui joue dans le même club que lui.

Irina Shayk n’est sûrement pas surprise par ces nouvelles révélations...Reste à savoir si elle appréciera d’être une nouvelle associée aux frasques de son ex compagnon au moment où elle entame une jolie relation avec l’acteur Bradley Cooper.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    All damn day @MarkRonson https://t.co/xRZfLN9TKo
    Détails
  • 23 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    @TravisLynnWhite Happy Birthday 🎈🎈🎈🎈🎈🎈
    Détails
  • 23 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ryan mcginley FOREVER 💜 You fucking see ME & I you. @vanityfair thank you for introducing me to my new bff. https://t.co/a6VKdlcjlV
    Détails