Sport

Cristiano Ronaldo oublie Irina Shayk dans les bras d’Alessia Tedeschi

Cristiano Ronaldo oublie Irina Shayk dans les bras d’Alessia Tedeschi
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+

Séparé d’Irina Shayk depuis janvier dernier, Cristiano Ronaldo aurait oublié la Russe dans les bras d’une Italienne, Alessia Tedeschi, qui apprécie beaucoup les footballeurs...

Depuis qu’Irina Shayk a mis fin à sa relation avec Cristiano Ronaldo, le joueur du Real Madrid a connu quelques dérapages. Visiblement très affecté par cette rupture, le portugais a perdu plusieurs fois le contrôle sur le terrain. Il est par ailleurs devenu l’un des célibataires les plus convoités de la planète. A en croire la presse italienne et notamment « La Gazzetta Dello Sport » et « Chi », Cristiano Ronaldo aurait retrouvé l’amour et serait actuellement en couple avec un mannequin italien, Alessia Tedeschi.

La raison de cette rumeur ? D'après la presse italienne, la jeune femme aurait été invitée par Cristiano Ronaldo à la demi-finale retour de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à la Juventus au stade Santiago Bernabeu (le 13 mai 2015). Le Real Madrid a été éliminé et Alessia Tedeschi aurait passé sa soirée à réconforter le triple Ballon d’Or. Une rumeur accentuée par les photos prise à Madrid par la jeune femme et qui ont été postées sur son compte Instagram.

Alessia Tedeschi chasseuse de footballeurs

Alessia Tedeschi n’est pas une novice en matière de footballeurs. La jeune femme arbore un tableau de chasse plutôt bien rempli. On y compte l’ancien joueur du Napoli Blerim Dzemaili, l’attaquant de Torino Fabio Quagliarella, le joueur de Genoa Marco Borriello, et même le milieu de terrain du PSG Marco Verratti. Elle a par ailleurs entretenu une relation avec Davide Lippi, un des fils de l’ancien joueur de football Marcello Lippi, et même Luigi Berlusconi, le fils de Silvio Berlusconi.

Difficile d'en savoir plus sur l’histoire entre Cristiano Ronaldo et Alessia Tedeschi. Difficile de savoir également si le joueur a réussi à oublier Irina Shayk.

Ce qui est sûr, c’est qu’après son voyage à Madrid, l’italienne est parti à Cannes où elle était invitée à une soirée. Et elle y aurait croisé Irina Shayk ! 

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #AngelinaJolie et #BradPitt inquiets pour leurs enfants https://t.co/ksMYUj2vyU https://t.co/3MBYRkKQTc

    Détails