• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo papa de jumeaux, il confirme la nouvelle sur Facebook

Cristiano Ronaldo papa de jumeaux, il confirme la nouvelle sur Facebook
  • A-
  • A+

Cristiano Ronaldo vient de mettre un terme à toutes les rumeurs : il est bien papa de jumeaux. La star portugaise a été autorisée par son sélectionneur à quitter la Coupe des confédérations pour rencontrer pour la première fois ses jumeaux. Non Stop People vous en dit plus.

La rumeur faisait rage sur la toile : Cristiano Ronaldo serait papa pour la seconde fois. La sœur de CR7 a semé le doute dans la presse et tout le monde se demande si le sportif aurait eu recours à une nouvelle mère porteuse. La star portugaise ne cesse de s’afficher avec son fils, Cristiano Ronaldo Jr. sur les réseaux sociaux et l’enfant est le sosie craché de son père. Il imite ses tenues, ses coupes de cheveux et il semble avoir la même passion pour le ballon rond. Cristiano Ronaldo Jr. impressionne avec ses buts et il met K.O. ses adversaires lors des matchs. Après des semaines de doutes, Cristiano Ronaldo confirme sur sa page Facebook être de nouveau père et Georgina Rodriguez, sa compagne voit donc sa famille s’agrandir. Non Stop People vous en dit plus.

"Je suis très heureux d’être avec mes enfants pour la première fois"

Il s’agit d’une triste nouvelle pour l’équipe du Portugal qui s’est inclinée face au Chili aux tirs au but lors de la Coupe des confédérations. Cristiano Ronaldo, qui est papa de jumeaux, a d’autres préoccupations et sur son compte Facebook, il annonçait qu’il allait rencontrer pour la première fois ses bébés. "Malgré la naissance de mes deux enfants, j’ai servi l’équipe nationale comme toujours, donnant mon corps et mon âme […] Le président de la Fédération portugaise et toute l’équipe ont eu aujourd’hui une attitude qui m’a comblé et que je n’oublierai jamais. Et je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois", explique-t-il. CR7 a ainsi eu recours, pour la seconde fois, à une mère porteuse qui a donné naissance à Eva et Mateo, le 8 juin dernier, dans la côte ouest des États-Unis.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Britney Spears @britneyspears
    Staying focused👙🦋🌺🎀 https://t.co/RVJlk1Pfar
    Détails
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/qDxn93cabj
    Détails
  • 24 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @MarvinDupre: Promets-le-moi que tu seras la le 1er Septembre. https://t.co/pwTC11tlfr
    Détails