• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo papa : Georgina Rodriguez a accouché, la photo du bébé dévoilée

Cristiano Ronaldo papa : Georgina Rodriguez a accouché, la photo du bébé dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ! Le couple a accueilli dimanche 12 novembre son premier enfant, le quatrième pour CR7. Les amoureux sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Alana Martina dont la première photo a été dévoilée sur les réseaux sociaux par le footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo est papa pour la quatrième fois. Après Cristiano Junior (7 ans) et les jumeaux Eva et Mateo (nés en juin dernier), l’attaquant du Real Madrid a accueilli une seconde petite fille prénommée Alana  Martina. L’international portugais n’avait d’ailleurs jamais caché ni le sexe ni le futur prénom du bébé. Lors d’un live Instagram à la fin du mois d’octobre, le footballeur avait dévoilé les prénoms de la petite fille à venir. "Êtes-vous prêts à connaître les noms ? En ce qui concerne les prénoms de ma fille, j’ai choisi le premier et Geo [le surnom de Georgina Rodriguez ndlr ]  a sélectionné le second. Le premier est Alana" avait-il déclaré avant que sa compagne indique que le second prénom était "Martina".

Cristiano Ronaldo pose avec son fils et Georgina Rodriguez

Ce dimanche 12 novembre, CR7 et sa compagne ont donc accueilli leur petite Alana Martina. Une naissance qui est arrivée plus vite que prévu, le bébé était attendu pour le 21 novembre. "Alana Martina vient de naître", écrit Cristiano Ronaldo en légende d’une photo postée sur ses réseaux sociaux. "Geo et Alana vont bien, nous sommes très heureux", ajoute-t-il . Pour accompagner son post, le footballeur a publié une photo de la petite famille. Aux côtés de la maman et du bébé, on découvre l’international portugais et son fils Cristiano Junior tout sourire. Le quadruple Ballon d’or va pouvoir pouponner, mis au repos par le sélectionneur du Portugal pour l’actuelle séquence internationale en vue de la Coupe du monde 2018.

 

 

 

A Alana Martina acaba de nascer! Tanto a Geo como a Alana estão muito bem! Estamos todos muito felizes!

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

12 Nov. 2017 à 12h19 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    En 30 ans, l'acteur a bien changé ! https://t.co/yPEFzfhFgV
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Meryl Streep assure qu'elle n'était au courant de rien dans #CaVous… https://t.co/YIabybUw6v
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de banaliser l'islamisation de la société française, @Cyrilhanouna répond à Bernard de La Villardière… https://t.co/i0R0cCKVNX
    Détails