• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo papa : Georgina Rodriguez dévoile son ventre rond et se confie

Cristiano Ronaldo papa : Georgina Rodriguez dévoile son ventre rond et se confie
Instagram Cristiano Ronaldo
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 32 ans, Cristiano Ronaldo s’apprête à agrandir la famille. L’international portugais va accueillir un quatrième enfant, son premier avec sa petite amie Georgina Rodriguez. La jeune femme, mannequin de profession, s’est confiée au magazine Hola ! dévoilant par la même occasion son ventre rond. Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo sera bientôt à la tête d’une famille nombreuse. Après Cristiano Junior (7 ans), la star du ballon rond a accueilli en juin dernier les jumeaux Mateo et Eva. Il s’apprête à devenir une nouvelle fois papa puisque sa compagne Georgina Rodriguez est enceinte. Une grossesse que le couple avait dans un premier temps tenu à dissimuler. Le 18 juillet, l’attaquant du Real Madrid confirmait la bonne nouvelle auprès du journal El Mundo. Cette fois-ci, c’est sa chérie qui se confie pour Hola ! et qui prend la pose par la même occasion. Sur la série de clichés dévoilée par le magazine, le mannequin dévoile son ventre rond vêtu élégamment.

La chérie de Cristiano Ronaldo se confie sur la famille

Habituellement discrète, Georgina Rodriguez s’est livrée sans fard évoquant tour à tour sa carrière et son quotidien. "J’ai travaillé pour des marques du secteur du luxe et c’est grâce à ce contact avec la mode que j’ai découvert un monde qui me passionne", indique-t-elle avant de parler du sujet qui attise toutes les curiosités : la famille qu'elle s'apprête à former avec le footballeur portugais. "Je suis très famille, j’adore les enfants, la nature et les animaux. J’aime m’entourer d’êtres qui m’inspirent pour devenir une meilleure personne chaque jour et qui m’apportent une bonne énergie", déclare la jeune femme. Avec Cristiano Ronaldo et ses trois enfants, elle a de quoi être servie.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails