• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo papa, il veut déjà d'autres enfants !

Cristiano Ronaldo papa, il veut déjà d'autres enfants !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo est depuis peu le papa d'un quatrième enfant, une petite fille prénommée Alana Martina. Pourtant, il avoue déjà vouloir d'autres enfants dans un entretien accordé au magazine l'Équipe. Non Stop People vous en dit plus.

Et de quatre ! Cristiano Ronaldo est depuis le 12 novembre l'heureux papa d'un quatrième enfant, une petite fille prénommée Alana Martina. C'est le premier enfant de l'attaquant du Real Madrid et de sa compagne, Georgina Rodriguez. Le jeune couple, ensemble depuis un peu plus d'un an, a vite formulé l'envie de fonder une famille bien à eux. C'est désormais chose faite puisqu'ils se retrouvent à la tête d'un foyer bien rempli : Cristiano Junior, Eva et Matéo les jumeaux nés au mois de juin, et la petite Alana Martina. De quoi combler plus que nécessaire les attentes de Cristiano Ronaldo qui n'a jamais tenu secrète son envie d'être l'heureux papa d'une famille nombreuse. "Je ne vous cache pas que tout est un peu différent. Il y a un peu plus de désordre dans la maison. Plus de bruit également. Mais j'adore ça", a confié le footballeur dans un entretien accordé au magazine l'Équipe. 

Cristiano Ronaldo veut encore des enfants 

Dans cette interview, Cristiano Ronaldo a fait savoir tout le bonheur que lui apporte sa nouvelle et grande famille. "Je suis vraiment heureux d'être ainsi entouré. Ces enfants, je les ai désirés. Je vais vous dire : pour moi, une vie sans enfants ne veut rien dire. J'ai de la chance d'en avoir quatre", a-t-il confié, visiblement fier. Avec tous ses enfants, on pourrait croire que le footballeur serait désormais un homme comblé. C'est bien mal connaître son envie de famille. "Quatre, ce n'est pas assez, j'en veux plus", tranche Cristiano Ronaldo. D'ailleurs, il n'y a pas que pour les enfants que le footballeur a de grandes ambitions. "Je veux sept enfants et autant de Ballons d'or", a-t-il confié, très sérieusement. Et il semblerait qu'il soit sur la bonne voie ! 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Shakira 🤫 @shakira
    Tomorrow! Mañana! ShakHQ @bquilla2018 #Barranquilla2018 https://t.co/FBVcqFLup6
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    "Les Bleus 2018 : Au cœur de l’épopée russe" : Les joueurs de Didier Deschamps ont regardé https://t.co/OhnxmohY5Q https://t.co/8PxrnsXFtT
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna tient sa première recrue pour sa nouvelle émission du vendredi ! https://t.co/x2cP3UsDB6 https://t.co/JccRMaC9mO
    Détails