• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo papa : ses bébés ont bien grandi, il les dévoile sur Instagram

Cristiano Ronaldo papa : ses bébés ont bien grandi, il les dévoile sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo est un papa épanoui à la tête d’une grande famille. L’attaquant du Real Madrid est père de quatre enfants, dont des jumeaux. L’international portugais n’hésite pas dévoiler des photos de sa famille sur les réseaux sociaux. Ce mardi 22 mai, il a posté un cliché de ses 3 bébés sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo est un papa comblé depuis qu’il a accueilli sa petite fille, Alana Martina le 12 novembre dernier. Le bébé est le fruit de ses amours avec sa fiancée Georgina Rodriguez. Mais le footballeur star du Real Madrid est également le papa de Cristiano Junior, 7 ans, né par mère porteuse et des jumeaux Éva et Matéo, également nés par mère porteuse en juin dernier. L’attaquant portugais est ainsi à la tête d’une jolie fratrie qui ne compte pas moins de 3 bébés ! Un quotidien qui ne doit pas être de tout repos, mais le sportif peut compter sur le soutien de sa compagne, de sa mère et de plusieurs nounous. D’ailleurs, Georgina Rodriguez, mannequin de profession, s’est vite remise de son accouchement. Une petite semaine après la naissance de sa fille, l’Espagnole de 23 ans affichait déjà une taille de guêpe.

Cristiano Ronaldo 4 fois papa

Plus heureuse que jamais, la petite famille n’hésite pas à partager son bonheur familial sur les réseaux sociaux. Le footballeur poste régulièrement sur Instagram des photos de ses enfants. Si le Portugais de 33 ans se faisait plus discret ces derniers temps, il régale ses fans ce mardi 22 mai. Cristiano Ronaldo a posté sur son compte une photo de sa chérie Georgina Rodriguez et de ses 3 bébés. L’occasion de constater qu’ils ont tous bien grandi et qu’ils sont trop craquants. Le cliché a d’ailleurs fait fondre la Toile récoltant en une petite heure plus d’un million de likes et des nombreux commentaires. Reste à savoir si tous accompagneront Cristiano Ronaldo en Russie pour la Coupe du monde qui débute le 14 juin.

 

 

Good morning 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

22 Mai 2018 à 12 :45 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann et les gilets jaunes en tête des recherches Google 2018 https://t.co/GBAMdaljFR https://t.co/qgikUfCh2c
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Laurence Boccolini “comprend” la colère du mouvement https://t.co/M4pSxtEzYX https://t.co/KY7JNzTSHS
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : qui seront les douze demi-finalistes du concours ? https://t.co/V6sipdelKQ https://t.co/FxstBOzczI
    Détails