• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo payé pour tweeter, découvrez son incroyable salaire !

Cristiano Ronaldo payé pour tweeter, découvrez son incroyable salaire !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fort de son succès, Cristiano Ronaldo compte une communauté importante de fans sur les réseaux sociaux. Et selon un rapport publié par Opendorse, le footballeur en profiterait pour se faire de l’argent, moyennant une somme astronomique contre un message à caractère publicitaire sur Twitter !

Après avoir passé de nombreux mois ensemble, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk annonçaient il y a peu leur rupture. Et il n’en fallait pas plus pour faire naître des rumeurs concernant l’infidélité du footballeur. Ainsi, dans la foulée, Daniella Chavez, qui s’était présentée comme l’une de ses conquêtes, avait alors témoigné : "Je voulais juste assouvir un fantasme et avoir une relation sexuelle avec lui. J’aime son corps. Lui, il aimait mon visage et ma poitrine. Il n’avait jamais couché avec une playmate et je pense que ça l’attirait", avait-elle alors confié dans les colonnes de Reforma, un quotidien mexicain. De son côté, Cristiano Ronaldo avait tenu à réagir. En effet, fatigué des diverses spéculations sur sa vie privée, il avait alors publié sur les réseaux sociaux une vidéo mettant les choses au clair : "La presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours", avait-il déclaré avant de s’énerver : "Laissez-moi tranquille !".

Une somme astronomique contre un message publicitaire sur Twitter

Plus encore, il avait sommé les journalistes de le laisser travailler, clamant : "Laissez-moi faire mon travail proprement, comme je le fais chaque année. N’essayez pas de salir mon image car cela ne va pas marcher". Et lorsqu’il évoque son travail, Cristiano Ronaldo ne parle pas que de son jeu sur pelouse. En effet, le footballeur aurait d’autres sources de rentrée d’argent. Selon un rapport publié par l’agence américaine  de marketing Opendorse, la star –qui a récemment vendu son image à un milliardaire afin de conquérir l’Asie- serait payé lorsqu’il poste des messages à caractère publicitaire sur Twitter. Ainsi, selon les informations de l’agence, à chaque fois que Cristiano Ronaldo publie sur le site de micro-blogging une photo ou un texte en rapport avec la marque Nike, il empocherait pas moins de 230 000 euros, rien que ça ! Une somme incroyable qui serait justifiée par le nombre considérable de followers comptés par la star, à savoir 37 millions.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails