• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo prêt à se marier avec Georgina Rodriguez, sa touchante confidence

Cristiano Ronaldo prêt à se marier avec Georgina Rodriguez, sa touchante confidence
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple avec Georgina Rodriguez depuis 2016, Cristiano Ronaldo semble être enfin prêt à se marier avec la jeune femme. Le footballeur a annoncé en pleine interview son intention d’épouser sa compagne. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une histoire d’amour qui dure depuis trois ans. Alors qu’en 2016 Georgina Rodriguez croisait la route de Cristiano Ronaldo pendant son travail dans une boutique Gucci, le coup de foudre avait été immédiat. En août dernier, la jeune femme s’était confiée sur sa relation avec le footballeur lors d’un entretien avec le Sun : "Être le partenaire de quelqu’un d’aussi célèbre n’est pas facile, mais je ne le changerais pas pour le monde. Ce que je ressens pour lui est plus fort que tout, n’importe quel type de pression. Ensemble nous sommes plus forts et il y a une admiration mutuelle". Très amoureux de la jeune femme qui a donné naissance à une petite fille en novembre 2017, Cristiano Ronaldo est prêt à se marier comme il vient de le révéler lors d’une interview.

"Bien sûr"

Sur le plateau de "Good Morning Britain" et face au journaliste Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a annoncé qu’il souhaitait se marier avec Georgina Rodriguez : "Elle m’a tellement aidée. Bien sûr je suis amoureux d’elle. Nous serons mariés un jour, bien sûr. C’est aussi le rêve de ma mère. Alors un jour, pourquoi pas ? C’est génial. Elle est mon amie. Nous avons des conversations. Je lui ouvre mon cœur et elle m’ouvre le sien". Les rumeurs sur un possible mariage circulent depuis près d’un an. En novembre 2018, le journal portugais Correio da Manha avait assuré que le footballeur avait demandé Georgina Rodriguez en mariage. Le journal avait même dévoilé des photos du couple portant de nouvelles bagues Cartier lors d’un dîner à Londres : "Cristiano a déjà demandé à Gio (Georgina Rodriguez. ndlr) de l'épouser et le mariage aura lieu, mais peu de gens connaissant les détails", avait assuré une source. Pour le moment, aucune date pour le mariage n’a été annoncée.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roland Garros : la championne Francesca Schiavone a “vaincu” le cancer https://t.co/2K25oDDEpS https://t.co/O2X4UeUOQK
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣 #lagrandedarka a ce soir mes chéris 😘😘😘 https://t.co/iMuR7Rlxzt
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : sa fondation épinglée par la Cour des comptes, elle s’insurge https://t.co/k2WSeVFbLU https://t.co/W0bmKGatdy
    Détails