• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo rend hommage à son père décédé sur Instagram (photo)

Cristiano Ronaldo rend hommage à son père décédé sur Instagram (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très actif sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo n’hésite pas à poster des clichés de son bonheur familial. Ce samedi 30 septembre, la star du Real de Madrid a tenu à rendre hommage à son père et son grand-père décédés en publiant une photo de lui et ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Footballeur talentueux, chef d’entreprise prospère et amoureux transi, Cristiano Ronaldo est surtout un père de famille comblé. La star du Real de Madrid et sa fiancée Georgina Rodriguez attendent aussi un heureux évènement. Déjà père de trois enfants en faisant appel à des mères porteuses (Cristiano Junior, Éva et Mateo), le sportif de haut niveau accueillera un nouveau membre dans cette famille recomposée. Mais le footballeur du Real de Madrid compte également passer la bague au doigt de sa compagne dans le courant de l’année 2018. Que des bonnes nouvelles donc, à laquelle s’ajoute la révélation du sexe de l’enfant. Comme l’a révélé le "Daily Mail", Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vont devenir parents d’une petite fille !

Cristiano Ronaldo a une tendre pensée pour son père 

Et si tout semble sourire au jeune homme aujourd’hui, ça n’a pas toujours été le cas. Élevé que l’île de Madère, Cristiano Ronaldo n’a pas eu une enfance idyllique. Père alcoolique, mère célibataire et pauvreté, le jeune homme a tout fait pour se sortir de cet environnement. Pourtant, le fiancé reste très attaché à son défunt père. "Quand je parle de mon père, je suis fier de lui, car il m’a appris beaucoup de choses. Je me souviens un jour, en rentrant de l’entraînement, je lui ai dit que, plus tard, nous aurions une grande maison et que nous deviendrions riches. Il m’avait répondu que c’était impossible. Aujourd’hui, je possède tout ce que j’avais promis à mon père. Mais lui, il n’est plus là…", confiait-il dans la presse. Ce samedi 30 septembre, le footballeur a tenu à lui rendre hommage en postant en tendre cliché sur Instagram. Aux côtés de ses trois enfants, Cristiano Ronaldo pose devant le portrait de son père. En légende, un texte poignant : "Vous serez toujours avec nous. Félicitations, papa. Félicitations grand-père". 

 

Estarás sempre connosco. Parabéns, pai. Parabéns, avô.

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

30 Sept. 2017 à 5h20 PDT

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    En 30 ans, l'acteur a bien changé ! https://t.co/yPEFzfhFgV
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Meryl Streep assure qu'elle n'était au courant de rien dans #CaVous… https://t.co/YIabybUw6v
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de banaliser l'islamisation de la société française, @Cyrilhanouna répond à Bernard de La Villardière… https://t.co/i0R0cCKVNX
    Détails