Sport

Cristiano Ronaldo révèle sa plus grande peur !

Cristiano Ronaldo révèle sa plus grande peur !
  • A-
  • A+

Alors que le Real Madrid a empoché son premier succès de la saison en "Liga" face au Bétis Séville (5-0) samedi soir, le Ballon d'or Cristiano Ronaldo, qui n’a pas marqué, s’est confié au magazine "Libero" sur le côté extrasportif de sa vie et a notamment dévoilé sa plus grande peur qui le hante chaque jour. Non Stop People vous en dit plus.

Pour son deuxième match de la saison en "Liga", le Real Madrid a enregistré sa première victoire, sur son terrain, en dominant largement l’équipe du Bétis Séville (5-0) avec notamment un but de Karim Benzema. Et malgré l’ampleur du score, Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à trouver le chemin des filets et a de nombreuses fois buté sur le gardien adverse.

Et si les spécialistes décryptent et connaissent tout ou presque sur le Ballon d’or, Cristiano Ronaldo se livre très peu dans les médias sur sa vie privée et garde une certaine part de mystère.  Ou alors, il faut que sa vie personnelle soit exposée partout dans les journaux pour que le joueur réagisse comme il l’a fait en juin dernier sur Facebook. "J’ai eu l’idée de faire cette vidéo, je ne sais pas trop pourquoi. Je ne parle jamais à la presse, je ne parle pas de ma vie privée."

"Je veux profiter de cette opportunité pour dire que les deux dernières semaines, la presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours. Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi faire mon travail proprement, comme je le fais chaque année. N’essayez-pas de salir mon image car cela ne va pas marcher."

"Je veux mourir vieux, quand j’aurai 80 ou 90 ans"

Cristiano Ronaldo a beau avoir un physique avantageux, être riche et célèbre, CR7 assure être néanmoins une personne normale. "J’essaie de faire des choses normales avec ma famille, mes amis, mon fils, être le plus normal possible", a confié l’ex d’Irina Shayk au magazine "Libero" avant d’ajouter : "Je m’entraîne tous les matins, de façon à ce que quand je rentre chez moi je puisse faire d’autres choses qui me plaisent."

Puis, le Portugais, qui est âgé de 30 ans, a révélé sa plus grande peur. "Mourir jeune. Ma plus grande crainte est de mourir jeune. Je ne veux pas mourir jeune. Je veux mourir vieux, quand j’aurai 80 ou 90 ans."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails