• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : sa chérie Georgina Rodriguez étonne la Toile et devient blonde

Cristiano Ronaldo : sa chérie Georgina Rodriguez étonne la Toile et devient blonde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse surprise pour les abonnés Instagram de Georgina Rodriguez. Le 21 octobre dernier, la chérie de Cristiano Ronaldo a étonné le réseau social en devenant blonde. Le lendemain, c'était une toute autre couleur qu'elle arborait… Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que sa relation avec Cristiano Ronaldo a été révélée au grand jour, Georgina Rodriguez est toujours restée fidèle au brun. Mais le dimanche 21 octobre dernier, il semblerait qu'une envie de changement lui soit montée à l'esprit. "Je suis devenue folle… Je suis devenue blonde", écrivait-elle en légende d'une photo publiée sur Instagram dans laquelle on apercevait la jeune femme habillée de noir et les cheveux blonds presque platine. Un cliché publié depuis les coulisses du match opposant la Juventus de Turin (dont CR7 fait partie, ndlr) au Genao (1-1). Le mannequin de 23 ans était alors venu soutenir son footballeur de chéri et avait décidé d'officialiser son changement capillaire auprès de ses followers.

Georgina Rodriguez n'arrive pas a se décider

Et si les abonnés de la chérie de CR7 avaient à peine commencé à s'habituer à sa couleur blonde, le lundi 22 octobre, Georgina Rodriguez a révélé qu'elle n'avait finalement pas sauté le pas avec un nouveau cliché. Son astuce : elle avait retouché la couleur de ses cheveux et même celle de son haut, qui était noir dans sa précédente photo. "Tester de nouveaux looks dans le monde virtuel. Qu'en pensez-vous ?", a-t-elle écrit en légende de cette nouvelle image, en demandant l'avis de ses followers. Et selon eux, il ne faudrait pas qu'elle fasse la requête d'un blond platine auprès de son coiffeur : une grande majorité des admirateurs de la compagne de Cristiano Ronaldo ont voté pour sa couleur naturelle dans les commentaires. Au moins, c'est clair.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

21 Oct. 2018 à 3 :02 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

21 Oct. 2018 à 11 :33 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Kev Adams @kevadamsss
    @TicdeTicetTac 🐿 ⏩ 🐿
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Kev Adams @kevadamsss
    @CurlyAdamsss @S4Eden 💔 ⏩ 💖
    Détails