• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Sa fiancée Georgina Rodriguez très sexy en bikini (photos)

Cristiano Ronaldo : Sa fiancée Georgina Rodriguez très sexy en bikini (photos)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo et sa sublime fiancée prennent du bon temps ! En ce mois de mai, les deux amoureux se sont pris un petit week-end au soleil, sur l'île très prisée qu'est Ibiza. Et ces deux petits jours de repos ont permis de découvrir des photos très sexy de la belle Georgina Rodriguez ! Non Stop People vous en dit plus.

On en finit plus d'en entendre parler ! Ce matin, le Daily mail a dévoilé des photos très dénudées de la sexy dulcinée de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez. Le couple ne se quitte plus depuis son officialisation lors de la cérémonie de remise du Ballon d'Or en janvier dernier. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux tourtereaux parraissent très amoureux. Le footballeur du Real Madrid, également ex petit-ami de la célèbre mannequin Irina Shayk, à rencontré sa petite amie à Madrid, ville ou les deux habitent à l'année. Si Georgina Rodriguez est également un mannequin, celle qui est présumée être également vendeuse chez Gucci semble être au moins aussi sexy que les anciennes conquêtes de la star portuguaise.

Cristiano Ronaldo pense avoir trouvé la femme de sa vie avec Georgina Rodriguez

Alors que Cristiano Ronaldo à été laissé au repos par son entraîneur Zinédine Zidane, il en a visiblement profité pour partir au soleil, à Ibiza. Des paparazzis ont en effet dévoilé des photos sur lesquelles ont peut voir les deux amoureux se prélasser au bord de la piscine, sous un soleil éclatant. On peut alors voir le physique toujours aussi affuté du footballeur, qui met en avant ses abdos très développés, mais surtout découvrir des photos de la jeune Espagnole de 23 ans en bikini noir : et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est ultra sexy ! La mannequin aux formes et aux courbes parfaitement déssinées apparaît au côté de son homme, et il semble que rien ne puisse éloigner le couple, toujours aussi proche ! Un bon moyen de se reposer pour le footballeur, qui paraît très épanoui et en grande forme depuis le début de sa relation avec Georgina Rodriguez. Et il en a bien besoin, après une année compliquée entre des révélations financières avec les Football Leaks et une présumée affaire de viol !

Une chose est sûre, les deux tourteraux n'ont pas finit de faire la Une des journeaux people ! Les photos sont à découvrir à cette adresse.

 

Par Simon Mantel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    The #ElDoradoWorldTour is getting close! Shak is going to give you an insight into her creative process… #staytuned… https://t.co/ZNtWo02nhl
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    La gira de El Dorado World Tour se acerca! Shak va a mostrarles en los próximos días cómo es su proceso creativo...… https://t.co/EvxHunxtIc
    Détails