• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Sa mère arrêtée à l’aéroport à cause d’un problème d’argent

Cristiano Ronaldo : Sa mère arrêtée à l’aéroport à cause d’un problème d’argent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en vacances en Méditerranée, Cristiano Ronaldo a appris une nouvelle qui n’a pas dû lui faire plaisir. En effet, selon le quotidien espagnol "El Mundo", sa mère Dolores Aveiro aurait été arrêtée dans un aéroport de Madrid. Non Stop People vous en dit plus.

Pour oublier une fin de saison ratée avec son club du Real Madrid et notamment l’élimination en demi-finales de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a décidé d’aller se ressourcer en Méditerranée à bord d’un luxueux yacht.

Et il faut dire également que l’année de Cristiano Ronaldo n’a pas été de tout repos, surtout sur le plan sentimental. En janvier, le joueur portugais se séparait de sa ravissante compagne, le mannequin Irina Shayk. Et depuis, cette dernière multiplie les déclarations chocs comme vous le révélait Non Stop People.

A nouveau célibataire donc, il ne se passe pas une semaine sans une rumeur sur une supposée nouvelle idylle entre une jeune femme et celui qui s’est lancé récemment dans le poker. Et face à cela Cristiano Ronaldo a tenu à réagir.

"Je veux profiter de cette opportunité pour dire que les deux dernières semaines, la presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours. Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi faire mon travail proprement, comme je le fais chaque année. N’essayez-pas de salir mon image car cela ne va pas marcher", a déclaré l’attaquant du Real Madrid ce week-end dans une vidéo postée sur son compte Facebook.

La mère de Cristiano Ronaldo arrêtée à l’aéroport !

Mais malheureusement pour Cristiano Ronaldo son nom s’est à nouveau retrouvé dans la presse ce lundi. Selon le quotidien espagnol "El Mundo", sa mère Dolores Aveiro aurait été retenue à l’aéroport madrilène de Barajas par la Garde Civile.

Les autorités espagnoles lui reprochent d’avoir enfreint une loi intérieure contre le blanchiment d’argent. En Espagne, il est interdit de quitter le pays avec plus de 10 000 euros d’argent liquide en sa possession. Et la mère de Cristiano Ronaldo avait sur elle, dans son sac à main, au moment de son arrestation 55 000 euros. Ne pouvant pas justifier la provenance de cette somme, la justice ibérique lui a donc confisqué 45 000 euros avant de la laisser repartir au Portugal.

Pour cette infraction, Dolores Aveiro risque une forte amende. Et pour récupérer son argent, elle devra fournir une série de documents qui garantissent la provenance de cette somme. Une histoire dont se serait bien passé CR7…

Réagissez à l'actu people 1
Par RONALDO GRAVES | le Lundi 18 Janvier - 22:40
halla madrid avec cr7
halla madrid avec cr7
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails