• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo sauve un bébé de 10 mois !

Cristiano Ronaldo sauve un bébé de 10 mois !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contacté pour mettre aux enchères un de ses maillots du Real Madrid et une paire de chaussures afin de financer l’opération au cerveau d’un bébé, Cristiano Ronaldo est devenu un héros. Le footballeur a décidé de prendre tout le financement de cette intervention chirurgicale à ses frais afin d’offrir une chance de survie à ce bébé de 10 mois

Pendant que Madame propose des clichés plutôt osés avec R.Kelly, Cristiano Ronaldo ouvre son corps chaque jour un peu plus. Le Ballon d’Or 2013 a en terme de popularité un net désavantage par rapport à ses collègues du monde du football. Le joueur du Real Madrid a en effet une image de personne hautaine, égoïste voire mégalomane, pas évidemment donc de séduire le public et les sponsors.

Pourtant depuis qu’il est en couple avec Irina Shayk et depuis que sa soif de Ballon d’Or est apaisée, le Portugais montre un autre visage. Ses larmes lors du gain de ce précieux trophée avaient déjà étonné et son dernier geste suscite l’admiration de tous. Allons même plus loin et reconnaissons que pour l’une des rares fois de sa carrière Cristiano Ronaldo fait l'unanimité en venant en aide au petit Erik Ortiz.

Mais contons d'abord l'histoire de ce bébé. Âgé d'à peine 10 mois, le petit bébé espagnol est atteint d'une maladie du cerveau nommée la dysplasie corticale. Une maladie grave qui nécessite une intervention afin de retirer la partie touchée du cerveau. Qui dit maladie grave, intervention dit coût onéreux. Ainsi, les tests s'élèvent à 6000 euros, et l'opération à 60 000 euros ! Une somme trop importante pour la famille qui a lancé plusieurs appels aux dons notamment au sein de leur village natal. Touché par cette histoire, Cristiano Ronaldo a décidé de ne pas laisser faire les choses. Contacté une première fois pour mettre aux enchères un maillot et une paire de crampons, le footballeur est allé plus loin. Conscient que la somme ne serait jamais atteinte, CR7 a tout simplement décidé de prendre tous les frais à son compte. Grâce à ce beau geste, le petit Erik Ortiz aura peut-être une chance de guérir.

Quand les footballeurs restent connecté au monde qui les entoure, ils font forcément l’unanimité et le bonheur de tous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par rios | le Lundi 29 Septembre - 20:33
c est bien
oui ce tres exellent ronaldo a sauve un bebe de 10 moins je suis tres content a cette journale
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails