• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo se lance dans le poker ! (VIDEO)

Cristiano Ronaldo se lance dans le poker ! (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo ajoute une nouvelle corde à son arc. Le footballeur s'est engagé avec « PokerStars » en tant qu'ambassadeur de l’entreprise. Il devra faire la promotion de la marque et participera également à des tournois sur le web. Il a posté une vidéo sur son Facebook pour annoncer ce partenariat.

Le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo s’est trouvé un nouveau plaisir que celui du ballon rond. Le joueur de football est récemment devenu l’ambassadeur de l’entreprise « PokerStars ». Une société qui permet de jouer au poker en ligne. Cette fois sa mission ne sera pas de mener le Real Madrid à la victoire. Il devra promouvoir la marque via des actions marketing. Mais le footballeur est fier de cette mission. Surtout que le portugais est un amateur de poker et qu’il pratique déjà ce jeu pour le s'amuser. C'est désormais en tant que professionnel qu’il s’engagera pour promouvoir l’un des jeux de carte les plus connus. Récemment, sur sa page Facebook, l’ex d’Irina Shayk a posté une vidéo dans laquelle il annonce son engagement avec l’entreprise.

"J’adore jouer au poker"

Dans cette vidéo le nouvel ambassadeur mondial de « PokerStars » apparaît assis sur un canapé, toujours bien habillé, avec une chemise bleu. Le coéquipier de Karim Benzema au Real Madrid ne cache pas son sourire. « J’adore jouer au poker. C’est fantastique de jouer à ce jeu avec ses amis, sa famille, tout le monde ! Et affronter les meilleurs joueurs du monde est un plaisir », confie le triple ballon d’or. Plus loin dans la vidéo il ajoute : « Ce sera fun ! Je suis très fier de faire partie de l’équipe ! » En fin de ce clip publicitaire le footballeur portugais s’adresse aux personnes qui visionneraient ce clip : « Etes-vous prêts ? Etes-vous prêts ? » demande le joueur qui s’amuse de sa question. Mais si le people de 30 ans est enthousiaste de faire partie de ce projet, c’est aussi parce qu’il connaît le poker et y joue d’ailleurs. « J’ai commencé à jouer au poker il y a quelques années et j’adore la compé­ti­tion, la stra­té­gie et les sensa­tions que cela procure », a-t-il expliqué.

Il participera donc à des tournois de poker sur le web. « C.Ronaldo » sera son pseudonyme. « Ronaldo est l’une des personnalités les plus célèbres au monde et PokerStars est ravi de l’avoir comme ambassadeur. Nous attendons avec impatience de le voir transmettre sa passion pour ce jeu au monde entier en partageant son expérience sur PokerStars auprès de ses followers et fans sur les réseaux sociaux », a déclaré Michael Hazel, PDG de « PokerStars ». Le 3 mai dernier Cristiano Ronaldo postait déjà une photo de lui sur son Facebook en train de jouer au poker. « Bon moment pour avoir ma main préférée » écrivait-il en légende.

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails