Sport

Cristiano Ronaldo s'en prend à un journaliste après la défaite du Real Madrid : "Tu n'es pas intelligent"

Cristiano Ronaldo s'en prend à un journaliste après la défaite du Real Madrid : "Tu n'es pas intelligent"
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+

Ce samedi 7 février, le Real Madrid a vécu une défaite cinglante face à l'Atlético Madrid sur le score 4-0. Après le match, Cristiano Ronaldo a répondu aux questions des journalistes avant que l'un d'entre eux ne s'attire les foudres de l'ex d'Irina Shayk, visiblement agacé par une question...

Ces dernières semaines ont été difficiles pour Cristiano Ronaldo. Alors qu'il fêtait l'anniversaire d'Irina Shayk sur une île paradisiaque, son agent confirmait quelques jours après leur séparation.

Si des rumeurs ont laissé entendre que le footballeur avait rapidement retrouvé le grand amour, CR7 disputait hier un match sur la pelouse de l'Atlético face à l'Atlético Madrid, essuyant une lourde défaite de 0 buts à 4 pour son équipe.

"Tu n'es pas intelligent, désolé"

En coulisses, le ton est monté avec les médias présents pour recueillir les impressions des joueurs. Cristiano Ronaldo, visiblement agacé par une question sur son comportement lors du match contre Cordoue, le 24 janvier dernier, s'en est pris à l'intelligence d'un journaliste. "Tu veux parler du match d'aujourd'hui ou de Cordoue qui était il y a 3 mois déjà ? Qu'est-ce que tu veux que je réponde ? Si tu étais un journaliste intelligent, tu parlerais d'aujourd'hui, du mauvais match que l'on a produit. Tu n'es pas intelligent, désolé", a-t-il lâché.

Fiesta pour ses 30 ans !

Mais ce clash et cette défaite ont vite été oubliés par le Ballon d'or 2014, puisque Cristiano Ronaldo a fêté ses 30 ans avec 150 personnes invitées à participer à un karaoké. Une vidéo a même été publiée sur la Toile où on voit le sportif pousser la chansonnette. Le 5 février dernier, le jeune homme soufflait ses 30 bougies.

Malgré sa rupture avec la top Irina Shayk, Cristiano Ronaldo aurait retrouvé l'amour dans les bras de la journaliste espagnole Lucia Villalon. Une liaison qui affole le web, même si le principal intéressé ne s'est pas encore exprimé sur cette supposée relation.

De sa séparation avec Irina Shayk, on n'en sait peu sur les raisons de leur rupture. La mère du sportif aurait sa part de responsabilités, à en croire plusieurs médias.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails