• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo, ses touchantes confidences sur son fils

Cristiano Ronaldo, ses touchantes confidences sur son fils
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le joueur de football Cristiano Ronaldo est en ce moment-même en pleine promotion pour son film Ronaldo, qui sera dans les salles obscures dès le 9 novembre prochain, il s’est autorisé quelques confidences sur sa vie privée, et notamment sur son fils, Cristiano Junior. Non Stop People vous en dit plus.

Le 9 novembre prochain, les fans de la star internationale de football pourront la retrouver dans les salles obscures. Cristiano Ronaldo sera à l’affiche d’un documentaire, sobrement baptisé Ronaldo et réalisé par Anthony Wonke. A la production, ce n’est autre qu’Asif Kapadia, dont le nom n’a échappé à personne puisqu’il était aux commandes du documentaire "Amy", sorti cette année, qui retrace la vie de la chanteuse Amy Winehouse. Les équipes du film n’y sont pas allées de main morte niveau promotion. Le joueur aux trois Ballons d’or enchaîne les interviews. C’est lors d’un entretien avec l’agence EFE que le footballeur s’est livré sur son unique enfant.

Comme le détaille le pitch du documentaire ("Vous connaissez le nom, vous connaissez la légende, mais vous ne connaissez pas l'homme"), c’est un tout autre Cristiano Ronaldo que l’on peut découvrir. Entre séances de devoirs, moments de détente devant la télé et confidences avec son fils, celui que l’on surnomme CR7 se livre sous un nouveau jour. Il se pourrait même que son fils prenne la relève. En effet, dans le reportage, il lui confie vouloir devenir gardien de but.

"Il a changé ma façon de penser"

Même si son image de joueur de football arrogant lui colle à la peau, l'ex d'Irina Shayk se révèle être un véritable papa poule. A tel point que, à la naissance de son fils, Cristiano Junior, en 2010, le footballeur aurait payé la mère de l’enfant 12 millions d’euros pour en avoir la garde exclusive. L’identité de la mère reste ainsi inconnue du grand public.

Cristiano Ronaldo, qui vit actuellement dans un riche quartier de Madrid réservé aux sportifs professionnels, ne manque d’ailleurs pas une occasion de s’afficher auprès de son fiston sur les réseaux sociaux. Dans un entretien accordé à l’agence de presse espagnole EFE, le joueur de 30 ans livre ainsi une touchante déclaration à son fils. "Ça a été incroyable. Je n'avais jamais imaginé que ma vie changerait à ce point. J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant jeune, quand j'avais 25 ans. Il a changé ma façon de penser, il est toujours avec moi, il me soutient", a-t-il déclaré. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails