• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : sexy et complice avec son fils sur Instagram ! (photo)

Cristiano Ronaldo : sexy et complice avec son fils sur Instagram ! (photo)
Instagram Cristiano Ronaldo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le footballeur portugais ne rate jamais une occasion de faire partager son quotidien à ses quelques 26 millions d’abonnés Instagram. Hier, il dévoilait une photo de lui avec son fils, Cristiano Junior. Si la photo se veut touchante, le footballeur n’en reste pas moins très sexy !

Cristiano Ronaldo a un corps d’Apollon qu’il prend soin d’entretenir très sérieusement même si parfois il n’hésite pas à s’enlaidir pour de la pub ! En effet, début août le jeune homme se déguisait  en SDF dans les rues de Madrid pour le plus grand plaisir de ses fans. Vêtu d’une barbe et d’un costume le faisant prendre du poids, le footballeur dribblait et faisait quelques passes avec les Madrilènes avant de dévoiler sa véritable identité et de déclencher par la même occasion une véritable émeute. Si le jeune homme peut séduire bon nombre de filles grâce à son physique, celui-ci peut aussi lui jouer des mauvais tours. Le jeune homme se trouve actuellement dans une situation délicate puisqu’une prostituée de luxe va prochainement publier un livre où elle racontera ses ébats torrides avec le Ballon d’Or 2014.  Mais Cristiano Ronaldo semble passer de belles vacances loin des soucis et près de son fils.

Tel père, tel fils

L’attaquant du Real Madrid est tellement fier de son petit garçon qu’il n’hésite pas à le mettre en scène sur Instagram et à lui faire faire tout ce que fait son papa. Hier, l’ex petit ami de la belle Irina Shayk a posté une photo de lui en compagnie de Cristiano Junior ! Tous deux posent torses nus, serviettes blanches autour de la taille, cheveux gominés, gonflant leurs muscles devant l’objectif ! Cristiano rajoutait en légende de cette photo : « Like dad like son » soit en français « Tel père tel fils » !  Si le petit garçon est loin d'avoir la carrure de son papa, il l’imite très bien.  Sur ce cliché, les internautes ont pu admirer une fois de plus la plastique irréprochable du beau portugais toutes tablettes de chocolat dehors et regard de braise. Décidemment le footballeur sait comment régaler ses fans ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/1Zruhr3C1g
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing #Jamaica 🇯🇲 #NeedAVacation https://t.co/9ERr4RsMka
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis juste heureux les amours! On golri tellement! Merci d amour!❤️
    Détails