• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo sexy sur Instagram, il montre ses abdos ! (Photo)

Cristiano Ronaldo sexy sur Instagram, il montre ses abdos ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les admiratrices de Cristiano Ronaldo ! Ce lundi 11 septembre, le célèbre joueur de football a publié un cliché de lui on ne peut plus sexy sur les réseaux sociaux… Non Stop People vous en dit plus.

S’il a la côte auprès des hommes pour sa maîtrise du football, Cristiano Ronaldo fait aussi le bonheur de la gent féminine. Mais pas exactement pour les mêmes raisons… Doté d’un corps de rêve, le joueur madrilène provoque l’émoi chez de nombreuses jeunes femmes. Et ce n’est pas la dernière photo publiée sur son compte Instagram qui devrait changer la donne ! Torse nu devant son miroir, Cristiano Ronaldo enflamme la Toile grâce à un cliché très sexy en noir et blanc.

Cristiano Ronaldo pose torse nu devant son miroir

C’est manifestement dans une loge maquillage que le footballeur a pris ce cliché. À côté de lui, de multiples accessoires de beauté sont en effet disposés sur une table. Debout face à un miroir digne des plus grandes stars du show-business, Cristiano Ronaldo, lui, contemple ses abdos dans le reflet. Et il n’est pas le seul ! Dans les commentaires, nombreuses sont celles qui le félicitent pour sa superbe musculature. À coups de cœurs et de folles déclarations, ces dernières ne cachent pas leur penchant pour le Portugais. Pourtant, c’est plus pour jouer les philosophes que les mannequins que Cristiano Ronaldo a à priori publié ce cliché. En phrase d’accroche, il a en effet pris soin de reprendre une célèbre expression : "Les yeux sont le miroir de l’âme". Lui qui sera papa pour la troisième fois d’ici quelques mois aurait-t-il gagné en maturité ? Affaire à suivre…

 

Eyes  are the mirror of the soul 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

11 Sept. 2017 à 3h56 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: They can copy your past, but they can’t copy your future.
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Booba et Kaaris : Des images des rappeurs en prison dévoilées sur la Toile https://t.co/Y4DHFAUXY0 https://t.co/VtbZ7Fj66Z
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Remember you can’t please everyone.
    Détails