• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Son adorable message pour les deux ans de ses jumeaux

Cristiano Ronaldo : Son adorable message pour les deux ans de ses jumeaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 5 juin fut une journée spéciale pour Cristiano Ronaldo. Ses jumeaux Eva et Mateo ont fêté leurs deux ans. Bien qu’absent pour leur anniversaire, le footballeur leur a adressé un adorable message sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 5 juin, Cristiano Ronaldo a brillé sur le terrain avec le Portugal en marquant un triplé à face à la Suisse, permettant aux siens de se qualifier pour la finale de la première Ligue des Nations. À 34 ans, tout semble sourire à Cristiano Ronaldo. En couple depuis plus de 2 ans avec la sublime Georgina Rodriguez, ils sont à la tête d’une tribu de 4 enfants. Bien qu’il ait été performant sur le terrain, cette même journée était assez spéciale pour le joueur. En effet, nés en juin 2017 - d’une mère porteuse - ses jumeaux Eva et Mateo ont soufflé leur deuxième bougie. Pour l’occasion, sa compagne Georgina Rodriguez semble avoir fait les choses en grand. Sur son compte Instagram, la belle Espagnole a partagé un cliché mettant en scène les adorables jumeaux  face à deux gâteaux d’anniversaire : un customisé Spiderman pour Matéo et un autre plus axé sur le thème de princesse pour Eva. Néanmoins, le quintuple Ballon d’Or n’était pas leurs côtés pour le célébrer. Mais Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de souhaiter l’anniversaire de ses deux enfants via les réseaux sociaux.

"Je suis triste de ne pouvoir être avec vous en ce jour si spécial"

Sur son compte Instagram, le joueur de la Juventus de Turin a partagé avec ses nombreux followers une photo de ses jumeaux. Sur le cliché qui a réuni plus de 3 millions de likes, Cristiano Ronaldo adresse un adorable message à ses jumeaux : "Un très joyeux anniversaire de papa mes amours ! Je suis triste de ne pouvoir être avec vous en ce jour si spécial. Mais maman est là. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je vous aime très fort" a-t-il écrit.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    I’m so happy you guys got a glimpse into the design process and the BTD of the making of the show #SAVAGEXFentyShow
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    “When you keep yourself up at night trying to figure out how to make history, you not gonna make it” #SavageXFentyShow
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Jen literally hates seeing her self here lol #savageXfentyshow
    Détails