• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : son coiffeur retrouvé mort, un suspect arrêté

Cristiano Ronaldo : son coiffeur retrouvé mort, un suspect arrêté
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours sous le coup d’une enquête pour viol, Cristiano Ronaldo fait maintenant face à la perte d’un proche collaborateur. Vendredi 1er novembre, le corps de son coiffeur, Ricardo Marques Ferreira a été retrouvé dans un hôtel en Suisse. Il aurait été assassiné. Non Stop People vous en dit plus.

Carnet noir pour Cristiano Ronaldo. Selon les informations du quotidien italien La Reppublica, le footballeur – toujours visé par une enquête pour viol – a perdu un proche collaborateur. Il s’agit de son coiffeur, Ricardo Marques Ferreira. En effet, dimanche 3 novembre, La Reppublica a affirmé que le corps sans vie du coiffeur des stars avait été retrouvé dans une chambre d’hôtel à Zurich, en Suisse le 1er novembre dernier. La femme de ménage, qui s’apprêtait à nettoyer la chambre, avait découvert une scène "macabre", en entrant dans une salle "remplie de sang". Elle a affirmé aux enquêteurs avoir senti une odeur forte d’alcool.  Ricardo Marques Ferreira était à l’hôtel depuis une semaine. Il résidait en Suisse depuis maintenant deux ans. 

Il aurait été poignardé à mort

Toujours d’après La Reppublica, les clients de l’hôtel auraient appelé la réception pour se plaindre du bruit quelques heures avant la découverte du corps de Ricardo Marques Ferreira. D’après les premiers éléments de l’enquête, le corps du coiffeur originaire de Madère portait des traces de violences et de coups de couteaux. L’arme du crime n’a pas encore été retrouvée, selon nos confrères italiens. Un suspect, un Brésilien âgé de 39 ans aurait déjà été arrêté.

Surnommé Cajò, Ricardo Marques Ferreira a coiffé de très nombreuses stars. Parmi ses clients, des personnalités de la télévision et du spectacle, des actrices et des mannequins. En septembre 2015, une photo dans laquelle il figurait au côté de Cristiano Ronaldo avait fait le buzz sur la Toile. On le voyait coiffé la star du ballon rond, alors joueur pour le Real Madrid. CR7 n’a pas encore réagi à ce décès.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails