• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : son fils Cristiano Jr change de coupe et devient son sosie ! (photo)

Cristiano Ronaldo : son fils Cristiano Jr change de coupe et devient son sosie ! (photo)
Closer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Passage obligé chez le coiffeur pour les Ronaldo ! Le footballeur aux 100 millions d’abonnés sur Instagram a dévoilé hier, 12 juin, sa nouvelle coupe de cheveux très bad boy. Mais Cristiano Ronaldo s’est également occupé du relooking de son fils, Cristiano Junior. Le premier fils du sportif s’est en effet affiché avec son papa sur les réseaux sociaux, avec la même coupe. Un tendre moment familial, à retrouver en photo sur Non Stop People.

Le petit Cristiano Junior suit les traces de son papa avec attention ! Le garçon de 6 ans a déjà fait ses preuves sur les terrains de foot, alors qu’il vient à peine de commencer ses entrainements. Sur une vidéo Instagram adorable, Cristiano Junior a montré l’étendue de son talent en marquant des buts pour son équipe. Mais la ressemblance avec son papa ne s’arrête pas là, puisqu’ils ont désormais la même coupe de cheveux au millimètre près ! À la veille de son 7e anniversaire, qui aura lieu le 17 juin prochain, Cristiano Junior montre à quel point il veut ressembler à son père. De son côté, Cristiano Ronaldo est incontestablement très fier de son premier enfant.

Cristiano Jr, la copie conforme de son papa

C’est sur son compte Instagram officiel que Cristiano Ronaldo a dévoilé la nouvelle coupe de cheveux de la famille. Sur le cliché, qui a déjà réuni plus de 5 millions de likes, la ressemblance entre le papa footballeur et son fils est troublante. En revanche, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas partagé de photo de ses jumeaux, qui seraient nés au début du mois de juin. D’après la chaine SIC, il aurait eu un garçon et une fille grâce à l'intervention d’une mère porteuse. Retrouvez les dernières photos de Cristiano Ronaldo et son fils sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails