• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Son fils dérape pendant une remise de trophée

Cristiano Ronaldo : Son fils dérape pendant une remise de trophée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récompensé mardi d’un quatrième soulier d’or européen, célébrant le meilleur buteur des championnats du continent sur la dernière saison de football, Cristiano Ronaldo était accompagné de son fils Cristiano Jr. Ce dernier ne semblait pas aussi heureux que son père d’être là… Non Stop People vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo a tout pour être heureux. Qualifié pour le prochain Euro en France avec le Portugal, le joueur du Real Madrid a très bien démarré sa saison. Fin septembre, il a ainsi égalé le record de buts marqués du mythique Raul avec le club espagnol. Double tenant du Ballon d’Or, il sera encore en concurrence avec Lionel Messi dans quelques semaines, même si les titres récoltés par l’Argentin confèrent à ce dernier le statut de favori entre les deux meilleurs joueurs du monde.

En attendant le verdict du 11 janvier prochain, Cristiano Ronaldo a été aperçu le week-end dernier au Maroc. Après un match avec sa sélection, il s’est offert quelques jours pour décompresser en compagnie d’un de ses amis, le boxeur Badr Hari. Au restaurant ou au bord de la piscine, les deux hommes en ont bien profité avant de reprendre l’entraînement, primordial dans la vie du Portugais. "Je m’entraîne tous les matins, de façon à ce que quand je rentre chez moi je puisse faire d’autres choses qui me plaisent", expliquait-il dans les colonnes de Libero avant de révéler sa plus grande peur : "Mourir jeune. Ma plus grande crainte est de mourir jeune. Je ne veux pas mourir jeune. Je veux mourir vieux, quand j’aurai 80 ou 90 ans." Agé de 30 ans, celui qui serait payé très cher pour ses apparitions publicitaires sur Twitter est papa d’un fils de 5 ans prénommé Cristiano Jr. Un fils avec lequel il n’hésite pas à s’afficher, comme dans le prochain documentaire qui sortira en novembre ou sur Instagram, où ils ont récemment posé torses nus.

Un doigt d'honneur malvenu

Habitué des tapis rouges depuis quelques années, le fils de Cristiano Ronaldo était bien sûr présent mardi auprès de son père, récompensé d’un quatrième soulier d’or célébrant le meilleur buteur des championnats européens sur une saison. Et quand son père a répondu à une question le concernant, le fils du footballeur a réagi de manière assez surprenante. Ne semblant pas apprécier d’être cité, il a fait un doigt d’honneur, rapidement abaissé par un proche assis à ses côtés…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails