• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : son incroyable transformation ! (vidéo)

Cristiano Ronaldo : son incroyable transformation ! (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo est peut être un des joueurs les plus connus au monde mais il n’oublie pas de réserver de belles surprises à ses fans. Le joueur du Real Madrid a posté une vidéo où il se dévoile complètement transformé dans les rues de la capitale espagnole.

 

Le Ballon d’Or 2014 vit un été plutôt mouvementé entre sa séparation d’avec la belle Irina Shayk et ses échanges houleux avec la presse.  En début d’année,  le mannequin russe et le footballeur portugais mettaient à terme à leur histoire après cinq ans de relation. Un coup de tonnerre qui en a surpris plus d’un tant les deux jeunes gens paraissaient amoureux l’un de l’autre. Ce sont les infidélités du footballeur qui furent la cause de leur séparation.  La presse à scandale anglaise et italienne avaient même publié une liste de toutes ses supposées conquêtes.  Des révélations qui ont terni l’image du jeune homme.

Et si Cristiano Ronaldo a plus fait parler de lui, en cette année 2015, pour sa vie privée que sur ses talents de footballeur, il continue de faire le buzz à cause de ses coups de sang contre les journalistes.  Hier, lundi 3 août, interrogé sur les scandales à répétition à la FIFA, il a quitté précipitamment le plateau en déclarant très énervé ‘’ Je me fiche de la FIFA et du Qatar’’ !  Aujourd’hui, il se montre sous un bien meilleur jour en publiant une vidéo de lui complétement relooké.

Déguisé en SDF

Cristiano Ronaldo a fait une belle surprise à ses fans en publiant la vidéo de sa transformation sur You Tube. Déguisé avec une barbe, une perruque et vêtu d’un costume le faisant prendre du poids, le footballeur portugais s’est fait passer pour un sans abri dans les rues de Madrid.  Dribblant et faisant quelques passes très techniques, il a donné un aperçu de son talent aux passants avant de les apostropher pour jouer avec eux.  Il joue ensuite avec un petit garçon, Nicolas et c’est en lui offrant un ballon dédicacé de sa véritable identité, qu’il lève le voile sur la supercherie provoquant une émeute autour de lui ! La vidéo, tournée en janvier, a été publiée pour faire la promotion d’un casque audio dont Cristiano Ronaldo est l’égérie. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails