• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Son joli geste pour une jeune fan handicapée

Cristiano Ronaldo : Son joli geste pour une jeune fan handicapée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après la victoire du Real Madrid sur Napes (3-1) mardi soir, Cristiano a rappelé à tout le monde pourquoi il était l’un des footballeurs les plus appréciés du monde. De retour à son hôtel, le Portugais a en effet eu un très joli geste pour une jeune fan handicapée. Non Stop People vous en dit plus.

En France, les médias ne parlent depuis quelques jours que du match du Paris Saint-Germain à Barcelone ce mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Exceptionnels vainqueurs (4-0) au Parc des Princes au match aller, les hommes d’Unai Emery doivent encore valider leur ticket pour les quarts de finale en évitant la "remontada" dont rêve la Catalogne toute entière. Mais mardi soir, deux équipes majeures du continent européen ont déjà assuré leur place dans le top 8 de la compétition, le Bayern Munich et le Real Madrid. Vainqueurs à Naples (3-1), les joueurs de Zinédine Zidane ont fait le job, comme pratiquement tout le temps ces dernières saisons.

Cristiano Ronaldo réalise le rêve d'une fan handicapée

Et pour Cristiano Ronaldo, faire le job, ça ne se limite pas au rectangle vert. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que le Portugais est si aimé sur la planète football. De retour à l’hôtel du Real Madrid, le champion d’Europe a en effet appris qu’une jeune fille handicapée, dont le rêve était de le rencontrer, l’attendait dehors mais avait été bloquée par le sécurité de l’hôtel. Cristiano Ronaldo s’est alors empressé de demander au service de sécurité de la laisser rentrer et a fait la connaissance de la jeune fille avec le sourire en compagnie de son coéquipier Pepe. Un petit geste pour le footballeur mais un grand bonheur pour une jeune fan forcément comblée.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails
  • 20 sep Shakira @shakira
    Muy triste por esta terrible tragedia en México. Si deseas brindar tu ayuda, visita https://t.co/rF4McJnlxO Shak… https://t.co/fMbYWhiAxc
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Any idea for a caption? 😂 #Superhigh is coming soon!!!! https://t.co/2626XNGrXe
    Détails