• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : son salaire astronomique pour une publicité révélé

Cristiano Ronaldo : son salaire astronomique pour une publicité révélé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le footballeur portugais a trouvé un business lucratif en participant à de nombreuses campagnes publicitaires. Le site Football Leaks a dévoilé jeudi le montant du contrat publicitaire liant Cristiano Ronaldo à l’opérateur téléphonique Mobility signé il y a trois ans. La star du Real Madrid a touché une belle somme d’argent pour cette participation. Non Stop People vous en dit plus.

Star du football mondial et trois fois vainqueur du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo multiplie les projets en parallèle de sa carrière sportive. Le jeune homme est l’égérie de nombreuses marques et s’affiche régulièrement dans des publicités ou des vidéos promotionnelles. Cet été, il faisait le buzz déguisé en SDF dans les rues de Madrid. Dribblant avec des passants, il se dévoilait à la fin de la vidéo et déclenchait une petite émeute… Tout ça pour faire la promotion d’un casque audio. En septembre dernier,  l’agence américaine de marketing  Opendor se faisait scandale en dévoilant combien le footballeur était payé pour tweeter des messages promotionnels. Ainsi, selon les informations de l’agence, à chaque fois que Cristiano Ronaldo publie sur le site de micro-blogging une photo ou un texte en rapport avec la marque Nike, il empocherait  230 000 euros! Une somme incroyable qui serait justifiée par le nombre considérable de followers comptés par la star, à savoir 37 millions.

Cristiano Ronaldo payé 1,1 million d’euros pour une pub

Le site Football Leaks a révélé jeudi les détails d’un contrat publicitaire liant Cristiano Ronaldo à l’opérateur téléphonique Mobility signé il y a trois ans. Le site, qui fait trembler le monde du foot, s’est procuré 11 pages de ce contrat. Ces documents révèlent que  l’attaquant portugais a touché 1,1 million d’euros en deux fois et que pour cette somme il a été l’ambassadeur de l’opérateur saoudien pendant un an. Ce salaire impliquait de participer à une soirée au cours de laquelle il a dédicacé des maillots et des ballons en plus d’un spot publicitaire, d’une  séance photo d’une demi-journée t deux messages sur les réseaux sociaux. Si en 2012, Cristiano Ronaldo touchait 1 ,1 million d’euros pour un contrat publicitaire, combien demande-t-il aujourd’hui ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév KATY PERRY @katyperry
    🥀I never promised you a rose garden🥀 adamselman https://t.co/m6XVeCGoPE
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Congrats @gadelmaleh pour les 7M en même temps que 5M chez moi ! Meme éloignés on reste liés brother...Forever… https://t.co/nDH4Ye1LwB
    Détails
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    @Carlouche1997 Sûre?
    Détails