Sport

Cristiano Ronaldo : son salaire va grimper en flèche

   / 7  
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par
1
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de Game of Thrones
Euro 2016 :
2
Euro 2016 : "La Montagne" de GoT menace Cristiano Ronaldo de lui "écraser la tête"
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par
3
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de GoT !
Euro 2016 :
4
Euro 2016 : "La Montagne" de Game of Thrones menace Cristiano Ronaldo
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo disputera son premier match du championnat le 14 juin prochain
5
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo disputera son premier match du championnat le 14 juin prochain
Cristiano Ronaldo fier de son parcours :
6
Cristiano Ronaldo fier de son parcours : "On se souviendra de moi à jamais"
Cristiano Ronaldo et son ex Irina Shayk
7
Cristiano Ronaldo et son ex Irina Shayk
  • A-
  • A+

Après le sacre de Cristiano Ronaldo à l'Euro 2016 et à la Ligue des champions; le Real de Madrid serait prêt à tout pour garder son attaquant vedette.Il se murmure que le célèbre club espagnol envisagerait d'augmenter considérablement le salaire déjà faramineux du champion. Mercato oblige, le Real de Madrid devrait mettre généreusement la main à la poche et lui offrir une hausse de salaire qui se compterait en millions d'euros.

 Tout sourit à Cristiano Ronaldo. Côté vie privée, le portugais passe du bon temps depuis le mois de juillet avec sa nouvelle conquête Cassandra Davis. Côté carrière,  après avoir remporté la Ligue des champions avec son club le  Real de Madrid et été sacré à l'Euro 2016 aux côtés de la sélection potugaise, l'attaquant s'apprêterait à connaître un nouveau succès professionnel. Le Real de Madrid envisagerait en effet  de lui verser une grosse augmentation afin de le conserver dans son effectif. 
 
Deux millions d'euros supplémentaires
 
Cristiano Ronaldo, qui touche actuellemet un salaire annuel de 18 millions d'euros, devrait voir cette somme réevaluée par son club à 20 millions d'euros ! Une confortable augmentation de salaire  qui impliquerait pour l'ex-petit ami d'Irina Shayk un engagement de trois années supplémentaires au sein du  Real (soit jusq'en 2020). Une fête aurait même été programmée au stade de Santiago Bernabéu en vue d'annoncer le prolongement du contrat de l'attaquant. Crisitano Ronaldo qui aurait déclaré  au président du club Florentino Pérez : " Le jour où le Real de Madrid ne veut plus de moi, je ne resterai pas une seconde de plus" n'a donc aucun souci à se faire concernant son avenir au sein du club .  Et lorsque l'on sait qu'à l'instar de son coéquipier Karim Benzema, que Cristiano Ronaldo s'est payé une toute nouvelle voiture de luxe, dont la vidéo a créé le buzz sur Instagram, ces 2 millions d'euros supplémentaires seront sûrement les bienvenus.
 
Léa Dago-Serry
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails