• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo : Son visage transformé fait polémique sur Instagram !

Partager Google+
   / 7  
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par
1
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de Game of Thrones
Euro 2016 :
2
Euro 2016 : "La Montagne" de GoT menace Cristiano Ronaldo de lui "écraser la tête"
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par
3
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de GoT !
Euro 2016 :
4
Euro 2016 : "La Montagne" de Game of Thrones menace Cristiano Ronaldo
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo disputera son premier match du championnat le 14 juin prochain
5
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo disputera son premier match du championnat le 14 juin prochain
Cristiano Ronaldo fier de son parcours :
6
Cristiano Ronaldo fier de son parcours : "On se souviendra de moi à jamais"
Cristiano Ronaldo et son ex Irina Shayk
7
Cristiano Ronaldo et son ex Irina Shayk
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Cristiano Ronaldo a posté une nouvelle photo de lui. Dessus, son visage semble figé. De quoi affoler les internautes, lesquels n’ont alors pas manqué de réagir à la publication. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ainsi, un compte fan de la star a récemment suscité l’attention en révélant les détails de la soirée romantique de l’attaquant du Real Madrid. D’après certaines sources, le co-équipier de Karim Benzema a été aperçu lundi 29 août en train de dîner au restaurant de l’hôtel Villa Magna, à Madrid. Sur place, Cristiano Ronaldo était en charmante compagnie. Seulement, pas de "baisers" ni de "caresses" entre les deux amants, mais "une grande complicité". Pour l’heure, l’identité de cette mystérieuse femme reste secrète.

Cristiano Ronaldo et son visage figé font le buzz

De son côté, Cristiano Ronaldo n’a pas réagi à la rumeur. En effet, sur Instagram, il a partagé des photos de lui en plein entraînement sportif avec l’équipe du Real Madrid. Mais pas que. Ce mercredi 30 août, l’attaquant de Zinedine Zidane a partagé un nouveau cliché de lui. "Selfie time", a-t-il alors précisé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo a affolé les internautes. En effet, nombreux sont ceux qui n’ont alors pas reconnu le footballeur, lequel est apparu le visage figé telle une statue. "On ne dirait même pas toi", "Qu’est-ce qu’il a fait à son visage ?", "Je ne le reconnais pas du tout", se sont alors inquiétés certains. "On dirait du plastique", a de son côté lancé une autre internaute.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails