• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo sous la menace d'une prostituée de luxe !

Cristiano Ronaldo sous la menace d'une prostituée de luxe !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément cet été n’est vraiment pas comme les autres. En effet, alors que de nombreux couples se déchirent depuis le début de cette période estivale, certains peoples quant à eux se retrouvent sous d’importantes menaces. C’est le cas du footballeur portugais Cristiano Ronaldo. En effet, ce dernier se trouve actuellement dans une situation bien compromettante, puisqu’une prostituée de luxe va très prochainement publier un livre où elle racontera entre autre, ses ébats torrides avec le footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

Si Cristiano Ronaldo fait fantasmer de nombreuses femmes aux quatre coins de la planète, il reste cependant désespérément célibataire depuis quelques temps. En effet, depuis sa rupture au mois de janvier dernier, avec le mannequin russe Irina Shayk, avec qui il était en couple depuis 5 ans, Cristiano Ronaldo n’a malheureusement toujours pas retrouvé chaussure à son pied.

Mais si l’attaquant du Real Madrid ne s’apitoie pas sur son sort, c’est parce qu’il a d’autres options. En effet, comme de nombreux footballeurs, Cristiano Ronaldo n’hésite pas à s’offrir les services de prostituées de luxe. D’ailleurs, une certaine Andressa Urach risque de faire très prochainement parler d’elle. Cette dernière est une prostituée avec qui Cristiano Ronaldo a eu de torrides ébats.

"Il m’a attrapée et nous avons eu un rapport sexuel intense"

Et c’est au travers d’un livre qu’elle va très bientôt publier qu’Andressa Urach, va raconter à la Terre entière sa relation avec le footballeur. « Je n’arrivais pas à croire que j’allais passer un moment romantique avec une des stars du foot. Aucun montant n’aurait égalé le succès d’être auprès de lui. Il m’a ouvert la porte de la chambre en personne. Il souriait, il m’a invitée à entrer et nous avons brièvement parlé de ce qui allait se passer. » C’est dans une chambre d’hôtel à 15 000 euros la nuit, en plein Madrid, que Cristiano Ronaldo avait donné rendez-vous à la prostituée Andressa Urach. « Ensuite, il m’a attrapée et nous avons eu un rapport sexuel intense. Contrairement à ce que j’imaginais, il était assez agressif au lit. On a passé moins d’une heure dans cette chambre. »

Excitée de son aventure, Andressa Urach n’a pas pu s’empêcher de la raconter à la presse. Mais les détails bien trop intimes de cette histoire, ont mis Cristiano Ronaldo dans une rage folle. Ce dernier a même rappelé Andressa Urach afin de la menacer. « Je vais envoyer des gens te chercher. Tu ne me connais pas. Tu verras ce dont je suis capable. » 

Avec son livre, Andressa Urach risque donc de sérieusement entacher la réputation de Cristiano Ronaldo.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails