Sport

Cristiano Ronaldo surprend un fan de 15 ans dans sa chambre !

Cristiano Ronaldo surprend un fan de 15 ans dans sa chambre !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Cristiano Ronaldo a surpris un fan de 15 ans dans sa chambre d’hôtel au Brésil. Plutôt que d’appeler la sécurité, le joueur de football a eu une réaction très surprenante et plutôt honorable.

C’est une histoire pas très nette que Cristiano Ronaldo a vécu il y a quelques jours. Le leader malheureux de l’équipe du Portugal, a vu son club éliminer en première phase des poules. La star du Real Madrid a eu du mal à retenir sa tristesse. La veille, Cristiano Ronaldo a eu une surprise à laquelle il ne s’attendait pas. En entrant dans sa chambre d’hotel juste avant le match contre le Ghana, footballeur a rapidement constaté qu’il n’était pas seul. En effet, un jeune fan âgé de 15 ans, et qui se prénomme Yago Leal, a réussi à échapper à la surveiller des gardes du corps de Cristiano Ronaldo et s’est introduit dans sa chambre. Le capitaine de l’équipe du Portugal n’a pas pour autant alerté la sécurité, bien au contraire. Selon le jeune homme qui s’est confié au site Globo, le footballeur aurait eu une réaction tout à fait honorable et surprenante.

Cristiano Ronaldo aurait alors demandé au jeune homme de rester tranquille pour qu’il ne prévienne pas la sécurité de l’hôtel. Bien au contraire, la star du Portugal aurait alors accepté de poser en photo, de signer un autographe et aurait même aidé Yago Leal a repartir sans se faire prendre. Suite à cette histoire, le compte Twitter Team Portugal a posté une photo un peu floue d’un homme qui ressemble énormément à Cristiano Ronaldo. Une anecdote qui devrait à jamais marquer l’esprit du jeune brésilien, complètement fan du joueur portugais.

Ronaldo toujours blessé ?

Si Cristiano Ronaldo a bien participé à la Coupe du Monde 2014, il souffre de plusieurs blessures qui auraient pu être fatales lors des matches. Le sélectionneur du Portugal, Paulo Bento, a donné quelques explication sur le positionnement du joueur sur le terrain. « Je n’ai jamais pensé à placer Cristiano Ronaldo en pointe parce que je crois que ce n’est pas son meilleur poste en sélection. Il n’est pas à l’aise dans cette position, nous en avons parlé. Son état physique ? Quand il est arrivé, il n’était pas à 100% mais ensuite il a toujours été apte à s’entraîner et jouer. Il a fait des efforts et des sacrifices mais il était cliniquement opérationnel. Sinon, je ne l’aurais pas fait jouer. Il n’a subi aucune forme de pression pour accélérer sa récupération » a indiqué le sélectionneur du Portugal sur TVI.

 

 

Réagissez à l'actu people 2
Par the best | le Mardi 08 Juillet - 02:49
christiano for life
j aime christiano c est un grand footboleur je l aimerais tj
0
Par Asmae Sougratti | le Mardi 29 Juillet - 06:11
christiano Ronaldo
JE T'AIME !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails