• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19 : le joueur écarté de l'équipe du Portugal

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19 : le joueur écarté de l'équipe du Portugal
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain du match entre l'équipe de France et le Portugal, Cristiano Ronaldo a été testé positif au Covid-19. A la veille du match de Ligue des Nations face à la Suède, le célèbre joueur de 35 ans a été mis à l'écart pour éviter tout risque de contamination.

Après avoir rencontré la France ce lundi 12 octobre 2020, le Portugal doit affronter la Suède ce mercredi 14 octobre 2020. Et à la veille de ce match organisé dans le cadre de la Ligue des Nations, l'équipe portugaise doit faire face à une très mauvaise nouvelle : le joueur star du groupe, Cristiano Ronaldo, a été testé positif au Covid-19. Comme l'a expliqué la sélection portugaise dont un communiqué relayé sur les réseaux sociaux, le célèbre attaquant de 35 ans n'a pour le moment, aucun symptôme : "Il se sent bien, sans symptômes et est à l’isolement" assure la Fédération. 

Immédiatement après cette découverte, tous les autres joueurs de l'équipe du Portugal ont été testés au coronavirus. Les tests effectués ce mardi 13 octobre 2020 sur les sportifs se sont tous avérés négatifs.

La semaine dernière déjà, Cristiano Ronaldo avait été placé à l'isolement à Turin, après la détection de deux cas de Covid-19 au sein de l'équipe italienne. Malgré les risques, le chéri de la belle Georgina Rodriguez avait décidé de ne pas respecter la procédure et de rejoindre le rassemblement de son équipe nationale et n'avait ainsi pas attendu son ultime test négatif pour s'envoler pour Lisbonne.

Covid-19 : les footballeurs en premier ligne

Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, nombreux sont les joueurs de football à avoir été contaminés au coronavirus. Si le joueur de l'équipe de France, Blaise Matuidi avait fait partie des premiers à être atteint du terrible virus, Dimitri Payet, Steve Mandanda, Angel Di Maria, Neymar, Paul Pogba, Samuel Umtiti, Mauro Icardi ou encore Kylian Mbappé ont eux aussi été contaminés dans les mois suivants. 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Out of @cynthialovely’s small apartment is this quiet song about the Big Apple 🍎🥺 Listen to New York at… https://t.co/evJof9PxYu
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @SnoopDogg! 🥳 Been friends for so many years, so many fun amazing memories together! 🥰 You are one o… https://t.co/CYXpp3m0tr
    Détails
  • 21 oct Justin Bieber @justinbieber
    #Lonely BTS https://t.co/yMNj2OQAnf
    Détails