• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo très sexy sur Instagram, il affole la toile (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par
1
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de Game of Thrones
Euro 2016 :
2
Euro 2016 : "La Montagne" de GoT menace Cristiano Ronaldo de lui "écraser la tête"
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par
3
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo menacé par "La Montagne" de GoT !
Euro 2016 :
4
Euro 2016 : "La Montagne" de Game of Thrones menace Cristiano Ronaldo
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo disputera son premier match du championnat le 14 juin prochain
5
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo disputera son premier match du championnat le 14 juin prochain
Cristiano Ronaldo fier de son parcours :
6
Cristiano Ronaldo fier de son parcours : "On se souviendra de moi à jamais"
Cristiano Ronaldo et son ex Irina Shayk
7
Cristiano Ronaldo et son ex Irina Shayk
  • A-
  • A+

Cristiano Ronaldo multiplie les projets. C’est avec quelques clichés très sexy qu’il décide de faire monter la température d’un cran. Cette nouvelle séance photos reste très mystérieuse et il faudra attendre quelques jours pour en savoir plus. Non Stop People vous dévoile les photos hot.

Cristiano Ronaldo fait partie des meilleurs footballeurs au monde. En décembre 2016, le Portugais remportait son troisième Ballon d’Or en quatre ans. Une récompense qui n’étonnait personne après sa victoire en sélection nationale lors de l’Euro 2016 face à la France. "Pour moi, chaque moment où je reçois un trophée de cette dimension représente quelque chose de spécial. Là, je me dis, Cristiano, ça valait la peine de travailler autant d’années […] C’est parfois difficile d’exprimer ce que je ressens, mais au fond de moi, il y a une joie immense", expliquait-il à nos confrères de "L’Equipe". Cristiano Ronaldo fait partie des footballeurs les mieux payés au monde et sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à dévoiler son impressionnante collection de voitures et ses villas de rêve. Il y a quelques minutes, il s’affichait très sexy sur Instagram pour un nouveau cliché. Non Stop People vous dévoile la photo hot.

Cristiano Ronaldo complètement nu

Cristiano Ronaldo fait partie de ces sportifs qui multiplient les shootings photos. Il dévoile ainsi son corps de rêve et il n’hésite pas à faire monter la température sur la toile. Même s’il est souvent moqué par les internautes, il ne cesse de multiplier les succès. CR7 semble revenir plus en forme que jamais avec un nouveau projet bien hot. Sur quelques photos, dévoilées sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo se dévoile complètement nu, mais tout est fait pour cacher son entrejambe. Il faudra attendre encore quelques semaines pour savoir s’il s’agit d’une publicité pour une nouvelle collection de sous-vêtements. En attendant, la star fait le buzz sur la toile et son attitude est décriée. Miss Plus belles fesses du Brésil balance sur son rendez-vous avec Cristiano Ronaldo et son ancienne conquête n’est pas prête à se taire. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails